29

54 2 0
                                    

Je me suis fait réveillé par une chose qui me touchait le visage.

Yassim : eh Farah.

Je me frotte les yeux.

Yassim : t'as grave dormi longtemps.

Moi : *avec une petite voix* laisse moi dormir.

Je me retourne de l'autre côté pour ne pas qu'on me dérange. Je dormais trop bien, le lit était trop moelleux, et j'avais même pas finis mon sommeil.

Yassim : bon bah tant pis pour toi.

Il prend la couette et l'arrache du lit.

Moi : HMAR T'ES SÉRIEUX J'AI FROID !!

Yassim : ah bah voilà t'es réveillée !

Moi : redonnes la couette !

Yassim : nan.

Je me lève du lit pour essayer d'attraper la couette qu'il avait entre les mains mais impossible. Il se débattait pour ne pas que je la prenne.

Yassim : t'es toute mignonne quand t'es énervée.

Moi : donnes ça je suis trop fatiguée.

Yassim : t'as plus besoin de dormir en plus je vais m'ennuyer sans toi.

Moi : je m'en fou, tu t'ennuieras.

Il abandonne l'idée. Il m'a laissé prendre la couette. Je me remis sur son lit pour continuer ma nuit.

Yassim : du coup je suppose que tu n'as pas envie de me voir jouer au foot ?

Effectivement il était en tenue de foot. D'ailleurs il était vraiment beau comme ça.

Moi : attend 2 sec alors, cherches moi des vêtements pour que je m'habille.

Yassim : t'es vraiment une princesse toi.

Ce mot me faisait rappeler la conversation d'hier soir. J'avais les papillons dans le ventre rien que d'entendre ce mot.

Il arrive avec des vêtements d'Anissa. C'était un ensemble trop beau bleu marine. Anissa a de bons goûts vestimentaires on peut l'avouer. Je l'avais remarquée dès la première fois que je l'ai vu. Elle était en ensemble noir assez chic.

Il ressort pour me laisser m'habiller. Puis quand j'ai finis, je l'ai rejoins dans son salon avec Alima.

Alima : sbah el kheir ma fille t'as bien dormi ? le matelas était assez confortable ?

Je regardai Yassim. Je n'avais pas dormis sur le matelas... Mais dans le même lit que lui.

Moi : Sbah el noor, oui j'ai bien dormi merci.

On est vite sorti avec Yassim pour éviter de se faire cramer. On rigolait tous les deux.

Yassim : putain.

Moi : imagine elle l'aurait su ?

Yassim : elle m'aurait coursée avec son ustensile de cuisine.

Moi : mdrr j'imagine ça. *je le regarde boiter* Et aussi, comment tu vas faire du foot avec ta jambe ?

Yassim : je vais pas beaucoup bouger sur le terrain tu verras je serais la plante verte.

Moi : mdrr.

Il prit ma main avant que nous nous retrouvons dans le haul du bâtiment. Il y'avait des mecs. Ils ont tous tchecké Yassim. Un parmi d'eux était Isaac.

Un gars : wsh Yassim ça fait longtemps c'est ta meuf elle ? *en me regardant*

Il me cache derrière lui pour éviter qu'on me regarde.

chronique de Farah : « j'étais la seule qu'il a pu aimer »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant