𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟗

39 6 0
                                    

Je me réveille et quelqu'un donne des coups de marteau dans mon crâne. Cette douleur lancinante et cette lourdeur dans tout le corps sont les seules choses que je ressens alors que je me bats pour ouvrir complètement les yeux.

Je pousse un soupir quand, enfin, j'arrive à les ouvrir complètement et je réalise que je suis allongée sur le dos. Avec beaucoup d'efforts, je parviens à me tourner sur le côté.

Et la panique me prend.

Ce lit n'est pas le mien.

Je me traîne sous les draps jusqu'au bord du matelas et je suis obligée de me laisser tomber par terre parce que mes jambes ne me répondent pas encore. Le choc contre le parquet me réveille un peu, mais pas assez pour que je ne doive pas prendre un moment avant de pouvoir me relever.

Je suis pieds nus. Ma robe a disparu et, à sa place, je porte un pantalon de sport presque aussi grand que l'autre vêtement inconnu que je porte : un énorme t-shirt à manches courtes. Je regarde à l'intérieur et je constate que mon soutien-gorge est toujours en place.

Qu'est-ce qui s'est passé ici ?

Je jette un coup d'œil au lit que je viens de quitter, incapable de ne pas froncer les sourcils. Les fois précédentes où je me suis réveillée chez quelqu'un d'autre sans me souvenir de rien de la nuit précédente, j'étais nue et il y avait généralement une autre personne dans les draps en désordre. Mais je suis habillée et ce lit est vide.

Merde.

Je commence à me promener sans but dans la pièce, essayant de me souvenir, mais tout ce dont je me souviens, c'est d'être arrivée à l'appartement de l'ami de Tucker avec Lana et Dylan et d'avoir commencé à boire. J'ai salué Kessler à un moment donné. Dylan est parti, nous laissant seules, Lana et moi, et...

Jax. J'ai aussi vu Jax.

En fait, j'ai parlé avec lui. J'ai... Merde. J'ai failli... Non. Ça ne peut pas être vrai.

Cela ne peut pas être en train de se passer.

J'arrête de marcher sans but dans la pièce et j'ouvre la première porte que je trouve, qui s'avère être celle d'un placard. À l'intérieur, il n'y a que des chemises et des pantalons de couleurs neutres.

Vraiment ?

Lorsque j'examine le bureau sous la fenêtre, je découvre une pile de manuels de droit dispersés sur sa surface. Sur l'étagère à côté du bureau, il y a au moins une demi-douzaine de trophées de natation. Et le tableau en liège accroché au mur, sur lequel sont épinglées plusieurs photos de Jax avec Harrison, Jessica et d'autres personnes que je ne connais pas, me donne la confirmation ultime.

—Merde. Tu es idiote, Sereia —je grogne, me frappant la tête comme une réprimande qui ne fait qu'aggraver mon mal de tête.

Mais je suis idiote. J'ai couché avec ce putain de Jax Winston et je ne me souviens de rien.

Je ne sais pas ce qui me dérange le plus.

Merde. Je ne me souviens vraiment de rien ? Ai-je vraiment commis l'énorme stupidité de me rabaisser à avoir des relations sexuelles avec ce con qui à peine supporte de me toucher, et je n'ai même pas un léger souvenir de comment ça s'est passé ? Puisque j'ai subi une telle humiliation, j'aurais aimé me souvenir de quelques détails. Eh bien, qui suis-je pour juger ? J'ai besoin de tous les putains de détails. Et ce n'est pas bien. Pas du tout bien.

Ma mémoire commence à se désembuer, laissant émerger davantage de fragments de la nuit précédente.

—Nous n'avons rien fait... Mais j'ai essayé de te tripoter —je lâche, consternée, plus pour moi que pour lui, bien qu'il m'écoute quand même.

𝚂𝚔𝚒𝚗 𝚊𝚗𝚍 𝙱𝚘𝚗𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant