𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟗

36 2 0
                                    


Si Nadine ou Bianca ont remarqué que quelque chose a changé entre nous, aucune des deux ne l'a montré. Ou, du moins, pas encore.

Mais il est impossible que, hier soir, pendant le dîner, elles n'aient pas remarqué que Jax et moi échangions plus d'une caresse par-dessus la table, tout comme, lorsque nous sommes allés nous coucher, elles ont dû entendre nos rires et nos murmures à travers les fines parois, car nous sommes restés à parler jusque tard dans la nuit, enlacés dans le lit.

Maintenant, dans la voiture, elles n'ont qu'à jeter un coup d'œil sur le siège arrière pour voir que lui et moi ne nous sommes pas installés chacun à un bout de l'arrière de l'Audi, mais que nous nous sommes blottis près de la fenêtre droite. J'ai la tête appuyée sur son épaule, sur le point de m'endormir, et il m'entoure de son bras, me tenant aussi près que possible.

J'ai l'impression que, toutes ces semaines, j'ai perdu mon temps. Comment ai-je pu partager de l'espace avec lui pendant des heures, chaque jour, sans l'embrasser ?

Je ne trouve toujours pas de réponse intelligente à cette question, mais, à la place, je lui donne un baiser sur la bouche qui, bien que très rapide, parvient à faire rougir Jax.

Je laisse échapper un rire en voyant son ridicule rougissement et Nadine, qui est au volant, nous jette un coup d'œil à travers le rétroviseur, une de ses sourcils blonds haussée.

Je ne peux à peine soutenir son regard dans le reflet du verre pendant quelques instants avant que la honte ne me fasse rougir moi aussi.

Mon Dieu. Si je ne peux presque pas me contenir alors que sa sœur et sa belle-sœur sont avec nous, je n'ai aucune idée de ce qui va m'arriver lorsque nous serons seuls dans l'avion.

Il se rend compte que je suis aussi gênée que lui et, le grand idiot, sourit.

— Quelle petite idiote — murmure-t-il, amusé.

Je lui jette un regard furieux et, aussitôt, je lui donne une tape sur le bras, mais tout ce que j'obtiens, c'est d'élargir son sourire.

— Idiot — grogne-je, comme si j'étais super offensée.

Cependant, il s'abstient de continuer à me taquiner et, en fait, nous ne nous adressons plus la parole jusqu'à ce que Nadine et Bianca nous laissent à l'aéroport et nous disent au revoir chacune avec un câlin.

Cette fois, nous ne passons pas les presque six heures de vol jusqu'à Detroit en silence, bien au contraire.

Nous reprenons là où nous nous sommes arrêtés il y a quelques heures et parlons de tout ce qui nous passe par la tête, aussi absurde que ce soit, des anecdotes de l'université à nos chansons préférées, en passant par les types de thé que j'aime et comment il prend son café.

Quand je lui dis combien j'ai été surprise de découvrir qu'il vit avec un chat, il me raconte qu'en réalité, il n'avait pas prévu d'avoir un animal de compagnie. Mais il a trouvé Mayonnaise il y a environ deux ans, rôdant autour des poubelles d'une des rues parallèles à son gymnase, et il l'a vu si petit et sans défense qu'il n'a pas pu résister à le ramener chez lui. L'idée était de l'accueillir seulement pendant quelques jours, jusqu'à ce qu'il trouve un refuge qui puisse s'en occuper, mais finalement, il l'a gardé, incapable de le laisser partir.

— Ça te surprend tant que ça que je me sois attaché à lui ? — demande-t-il, levant un sourcil, quand je reste bouche bée devant cette dernière confession.

— Eh bien, il y a quelques jours encore, je doutais que tu puisses ressentir quelque chose pour un autre être vivant que la haine et le ressentiment — rétorqué-je en haussant les épaules.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 22 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝚂𝚔𝚒𝚗 𝚊𝚗𝚍 𝙱𝚘𝚗𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant