La fête d'Halloween de Tucker Kessler est nulle à chier, peut-être parce que cette année, au lieu de la célébrer chez lui, il la fait ici, dans l'appartement de ce type, Zack.
Quoi qu'il en soit, c'est nul. Il y a du vieux métal qui hurle à plein volume et les trois bières que j'ai bues il y a un moment, en moins de dix minutes, je ne sais pas de quelle marque de merde elles étaient, mais elles avaient un goût de merde.
De plus, Tucker n'a à peine échangé deux mots avec moi quand il m'a vu (et l'un d'eux était "salut"), s'empressant de rejoindre le propriétaire de l'appartement et ses autres potes.
Dylan, pour sa part, n'a pas tardé à nous abandonner, Lana et moi, dès qu'il a vu une fille qui lui a tapé dans l'œil. Alors nous voilà, ma meilleure amie et moi, en train de boire un peu plus dans un coin du salon. Elle papote à côté de moi sur son examen d'hier après-midi (je crois), mais je n'écoute rien de ce qu'elle me dit.
Je suis allée plus tôt chez elle pour me préparer avec elle, et pendant que je me maquillais et qu'elle choisissait ce qu'elle allait mettre, je lui ai raconté l'histoire de ma grand-mère.
Lana pense que l'idée de déménager avec son copain dans le Maine lui passera bientôt. Elle affirme que la relation de ma grand-mère avec ce type ne peut pas être aussi solide pour qu'ils déménagent ensemble si elle ne m'a jamais parlé de lui. Mais elle ne connaît pas Gloria Rosewood comme je la connais. Et elle n'a pas non plus entendu la façon dont elle m'a parlé de ses plans, sans aucune hésitation dans sa voix.
Je sais que ma grand-mère est très claire là-dessus. Elle est plus que déterminée à commencer une nouvelle vie avec ce mec. Une vie dans laquelle je n'ai pas ma place.
Je fais la sourde oreille à l'avertissement que me lance Lana quand je lui dis que je vais aller chercher une autre bière dans la cuisine. Elle a autant bu que moi, voire plus, mais tout sans alcool, car ensuite elle doit nous ramener Dylan et moi à la maison. Mais qui sait si le mec reviendra avec nous.
Je suis en train de sortir ma troisième (ou quatrième ?) bouteille du réfrigérateur quand quelqu'un me tape sur l'épaule.
Je grogne, persuadée que c'est Lana, qui vient m'empêcher de continuer à vider les réserves d'alcool de Zack, mais ce n'est pas sa voix que j'entends derrière moi.
— Sereia.
Je referme la porte du frigo, me retourne lentement et je trouve Jax planté devant moi.
— Que fais-tu ici ? hurlé-je, me battant pour me faire entendre par-dessus le morceau obsédant de Black Sabbath que quelqu'un a eu l'idée de mettre.
— Lana m'a dit de passer, me crie-t-il en retour.
Si j'avais mes cinq sens en état de marche, je traiterais probablement cette information avec plus de soin et je me demanderais à quel moment mon amie et lui ont eu cette conversation, mais non, mes cinq sens sont loin d'être en état de marche en ce moment.
Bien que la vue ne me trompe pas. Je le scrute de haut en bas, me régalant du processus jusqu'à ce que j'aie oublié ce qu'il m'a dit et ce que je devais lui répondre.
— Putain, Jax, marmonné-je après avoir pris une bonne gorgée de ma bière. Pourquoi es-tu si beau ? Tu te regardes dans le miroir ?
Il a échangé ses jeans aux couleurs absurdes pour un simple pantalon noir et a enfilé un blouson en cuir par-dessus sa chemise, déboutonnée jusqu'au sternum. Je suppose qu'il essayait de mieux s'intégrer à l'ambiance de la fête, mais il n'a pas réussi à s'intégrer ne serait-ce qu'un peu. Ici, tous les mecs portent des vêtements trois fois plus grands que leur taille, des jeans déchirés traînant par terre, des t-shirts de groupes à manches courtes qui laissent voir tous leurs tatouages et des cheveux ébouriffés. Lui, il porte ses cheveux en arrière avec du gel et... Je déteste quand il les porte comme ça. Je préfère de loin voir ses longues mèches blondes tomber sur son front.
VOUS LISEZ
𝚂𝚔𝚒𝚗 𝚊𝚗𝚍 𝙱𝚘𝚗𝚎𝚜
RomanceJax a tout. Sereia n'a que des dettes. Et ils se détestent. Ils se détestent vraiment. Mais lorsque Jax propose à Sereia de lui offrir de l'argent pour qu'elle joue le rôle de sa petite amie, elle accepte. Parce que, même si elle déteste cet homme b...