𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟑𝟕

22 3 5
                                    

L'après-midi, en rentrant chez les filles après avoir passé quelques heures à la glacerie et avoir mangé ensuite à la pizzeria du centre, je suis surprise de ne pas voir Nadine et Bianca, jusqu'à ce que je me souvienne qu'elles sont parties pour Montrose ce matin, et c'est pourquoi nous avons été sans voiture toute la journée.

—Je vais me doucher —m'informe Jax, en enlevant toujours son manteau.

Je ne sais pas comment il peut avoir envie de faire ça avec ce froid, mais je ne fais aucun commentaire à ce sujet, me contentant d'acquiescer et de le regarder marcher dans le couloir, en direction de la salle de bain de la chambre d'amis.

Lorsqu'il disparaît dans la chambre, je vais à la cuisine avec l'intention de boire de l'eau, mais je change d'idée en découvrant que, apparemment, la sœur de Jax et sa copine sont parties en ville si précipitamment qu'elles n'ont pas eu le temps de ranger quoi que ce soit après le petit-déjeuner.

Sans y réfléchir trop, je commence à laver les tasses, les cuillères et les assiettes et je balaie même le sol, qui est plein de miettes.

Une fois que j'ai fini, je m'assieds sur un des tabourets de l'îlot pour vérifier mon portable. J'ai quelques mails de la fac (heureusement, aucun n'est de Nate), quelques notifications d'Instagram et plusieurs messages de WhatsApp de Lana et Dylan.

Le fait que les deux m'aient écrit séparément, au lieu d'utiliser le groupe que nous partageons tous les trois, me fait penser qu'ils ne se sont pas réconciliés en mon absence. Bien sûr, s'ils ne se sont pas réconciliés alors qu'ils étaient tous deux dans la même ville, je ne pense pas qu'ils vont régler leur problème maintenant que Lana passe les fêtes dans le Tennessee avec sa famille.

Ils me demandent tous les deux comment ça se passe pour moi à Dexterville et je n'ai aucune idée de quoi leur répondre.

Ce voyage ne se passe pas du tout comme je l'avais espéré, mais au-delà de ça, je ne sais pas quoi penser de tout ce qui s'est passé depuis que Jax et moi avons descendu du bus qui nous a amenés ici, il y a moins de vingt-quatre heures.

Finalement, je leur réponds que tout va bien et je les informe que demain soir je serai de retour à Ann Arbor... Ce qui me rappelle que je dois faire ma valise.

Ça me fait vraiment de la peine, mais après avoir lu les mails en attente, je me force à me lever et à aller jusqu'à la chambre, où mes vêtements m'attendent sur la chaise à côté du lit.

Ils sont tous entassés là, dans un état déplorable, parce qu'ils sont sales et devront aller directement à la machine à laver dès que je rentrerai à la maison, mais si je veux qu'ils rentrent dans la valise, je n'aurai pas d'autre choix que de les plier. Alors, je pousse un soupir de résignation et je transfère le tas de vêtements de la chaise au lit pour m'y mettre.

C'est ce que je suis en train de faire quand, après environ quinze minutes, la porte de la salle de bain s'ouvre.

J'ai entendu en fond le bruit de l'eau de la douche tout ce temps, mais je n'ai pas remarqué le moment où elle s'est arrêtée, indiquant que Jax avait terminé. C'est pourquoi je sursaute en entendant le clic du loquet derrière moi et, par pur instinct, je me tourne vers la direction d'où vient le bruit.

Jax entre dans la chambre avec les cheveux humides, un jean et... Rien d'autre.

Mes yeux restent fixés sur les gouttelettes d'eau qui parsèment ses abdominaux sculptés, qui se terminent en un V qui se perd dans la ceinture de son pantalon.

—Désolé —dit-il—. Je ne savais pas que tu étais là.

Il me tourne le dos pour ouvrir l'armoire où il a rangé tous ses vêtements après les avoir sortis de sa valise hier. Il choisit une chemise blanche parmi toutes les pièces et commence à l'enfiler.

𝚂𝚔𝚒𝚗 𝚊𝚗𝚍 𝙱𝚘𝚗𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant