Chapitre 1

1.2K 27 4
                                    

Pdv = point de vue

Pdv d'Héléna :

Aujourd'hui c'est mon premier jour à la star academy, c'est bizarre j'ai l'impression de ne pas être à ma place. J'espère que ma timidité ne va pas trop prendre le dessus.

Hier a eu lieu le premier prime, j'ai chanter avec Pierre, il est très sympa et il a déjà toute les filles à ses pieds. J'avais tellement peur mais finalement ça c'est bien passé.
Tout le monde a l'air bienveillant ici, même si je reste sur mes garde avec plusieurs personnes.

Pdv de Lénie :

Je suis rentré à la star ac hier soir, C'est trop bizarre j'ai l'impression d'être dans un rêve. Hier soir j'ai chanté "Si je m'en sort" de Julie Zenattie. C'était très émouvant, je tremblais de partout et j'ai beaucoup pensée à mon beau père.
J'avoue que la vie en communauté n'est moins pire que ce que j'imaginai ! Même si pour dormir ça risque d'être compliqué.
Tout le monde à l'air sympa et ça c'est plutôt pas mal.
Hier j'ai été très émue par Axel qui à chanté "Le monde est stone" de Starmania. Il a une voix très puissante qui me fait frissonner. J'ai été aussi très émue par Julien qui à chanté "Je te promet" et Héléna qui à chanté "Shallow" Même si elle l'a chanté en duo avec Pierre j'ai plus accrocher sur la belge.
J'ai aussi l'impression que je vais bien m'entendre avec Djébril.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut ! 🦋

J'espère que ce premier chapitre assez court vous aura plus.

Sachez que ne posterai peut être pas régulièrement, que quand j'ai le temps !

N'hésitez pas à me faire part de vos attentes.

Bonne journée !

Le journal intime de la star ac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant