Chapitre 19

694 44 10
                                    

Pdv de Lénie :

Quand je me réveille je regarde autour de moi et constate que je suis seule.
Je m'était endormie avec Héléna non ?
Je scrute la chambre de fond en comble et vois des affaires à la belle blonde éparpillé un peu partout.

Soudain, un mal de tête me prend.
Je sort de mon lit et court vers les toilettes à toute vitesse et vomit.
Je décide alors de repartir dormir.
Bien-sûr, je ne me rendort pas et vais sur les réseaux.
Je remarque que Héléna a enflammé tout
twitter en disant qu'elle a tout gagnée car elle m'a moi dans une interview.

Je lis quelques poste qui me font rire.

《Genre elles sont vraiment en         couple ??》
《Officialisation sur nous》
《Hélé qui pilote bien le jet》

J'entend alors toquer.
En ouvrant la porte je reconnais Djébril qui se tiens devant celle-ci.

-Coucou ça va ?
Il me questionne.

-Heu...bof. Je fait que vomir et j'ai super mal à la tête.

-Toi, plus jamais tu rebois comme tu as bue hier. Compris ?

-Ah ouais j'ai bue beaucoup ? Fin, je ne serais pas très étonnée vue comment je suis mal.

-Tu ne te souviens vraiment de rien ?

-Non...Sinon tu es venue pour quoi ? Désolé Hélé n'est pas là, je pensais qu'elle était avec toi.

-Oui. Non. Je sais.
En réalité je venais te proposer de venir avec moi lui rendre visite.

Je lui lance un regard interrogateur.
Voyant que je ne comprend pas il rajoute.

-Elle est à l'hôpital.

-Comment ça ? Il s'est passé quoi ?
Je répond inquiète.

-Je t'expliquerais tout, mais tu viens ou pas ?

-Donne moi deux petite minute.

J'enfile à toute vitesse un T-shirt et un pantalon qui appartient à Héléna.
Je me brosse les cheveux et les accroche avec une pince.
Puis, je rejoint mon ami pour partir.
Notre uber arrive après quelques minutes d'attente.

Pendant le trajet, Djébril me raconte ce qu'il se passe. Je suis choquée. Comment ai-je pu dire des choses pareilles ?
Des larmes menace de sortir.
Il lie la culpabilité dans mes yeux et prend mon visage entre ses mains avant de dire.

-Non, ma vie ne t'en veut pas c'est pas ta faute, tu lui a juste appris la nouvelle.

On se prend dans les bras.

Arrivée devant la porte de la chambre d'Héléna j'ai un blocage. Je ne veux plus y aller. J'ai peur. Et si elle m'en voulait et qu'elle ne veut plus me voir ?

Voyant que je reste immobile Djé intervient.

-Ça va ?

-Je ne peux pas y aller vas-y seul.

-Lénie je suis sûr qu'elle ne t'en veut pas. Crois moi.
Il rétorque d'un air agacé.

-Je suis désolée.
Dis-je avant de courir vers la sortie.

Après avoir fait des exercices de respiration et de m'être reprise en main, je vais m'asseoir dans la salle d'attente.

Je suis entrain d'envoyer un message à ma meilleure amie quand une jeune femme blonde s'approche de moi.

Le journal intime de la star ac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant