Pdv = point de vue
Pdv d'Héléna :
Cette nuit on a tous dormi dans la même chambre sauf Lénie qui ne supporte pas de dormir avec des gens.
Je me suis faite réveiller par Pierre avec ses ronflement.En me préparant je pense beaucoup au comportement que Lénie a eu hier quand je l'ai réveillée, pourquoi a-t-elle réagit de la sorte ?
Pdv de Lénie :
Quand j'ai ouvert les yeux, j'ai rejoint Djébril dans la chambre des garçons où tout le monde avaient dormi.
Je m'assied à côté de lui avant de dire :-Coucou, tu as passé une bonne nuit ?
-Coucou Lénie, j'ai pas trop réussi à dormir à cause des ronflement de Pierre... m'a-t-il répondu blasé.
La sonnerie retentit.
- Oh merde il est déjà 10h on est en retard !! Je dis en sautant hors du lit.
- On a cours de quoi ??
- Débril on a sport dépêche toi !
- Ohh non j'ai trop la flemme.
- Aller bouge toi !
Dis-je en le tirent hors du lit.10min plus tard 🦋
- Désolé pour le retard Coache Joe. Dit Djébril
-Ce n'est pas grave pour cette fois, mais il ne faut pas que ça se reproduise ! A-t-il dit
Le Coach est entrain de donner les instructions quand tout à coup, je sent des mains se poser sur mes hanches. c'est Héléna il y a aucun doute. Puis elle posa son menton sur mon épaule tout en écoutant les consignes du prof de sport.
Je n'ai pas besoin de me regarder dans le miroir pour savoir que mon visage était devenue rouge tomate.Djébril qui a vue la scène, est entrain de rigoler.
Pendant que je cours Djébril me rejoint.
-Tu n'aurais pas un faible pour quelqu'un par hasard ?
- Pff n'importe quoi. Je vois pas de quoi tu parle.
Et puis je suis venue là pour chanter pas pour trouver l'amour de ma vie. dis-je gêné.- On auras une discussion plus tard tout les deux quand on sera seul.
Pdv d'Héléna :
Je suis assise sur le canapé et.tre Pierre et Marie-Maud quand les répétitrices arrive.
Elles m'ont annoncé que c'est moi qui chantera "Si t'était là" avec Louane au prime.
Je suis super contente mais en même temps j'ai super peur, il vas falloir que je bosse.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut 🦋
Voici un nouveau chapitre qui j'espère vous plaira.
Que va-t-il se passer entre Héléna et Lénie ?
Bonne journée à vous !
VOUS LISEZ
Le journal intime de la star ac
Fiksi Penggemar13 personnes se retrouvent dans le château de la star academy, dans lequel ils vont apprendre chant,danse, mais aussi faire des cours de sport et d'expression scènique tout en sachant que chaque semaine un élève quittera l'aventure. Mais savent-ils...