Pdv d'Héléna:
On est tous réunis dans la salle de théâtre, le directeur viens pour nous annoncer qui sera immunisé et sera donc qualifié pour la demi-finale.
-Bonjour à tous, pour commencer je tiens à dire que toute les prestations étaient bien.
Mais il faut quand même donner le mérite à une personne.
Et cette personne est Pierre !Tout le monde le félicite avant que le directeur continue.
-Mais ! J'ai décidé de vous faire voter pour qu'une deuxième personne soit immunisé et cette personne sera donc contre Pierre en demie-final.
Bien-sûr j'ai voté pour Lénie, je ne veut pas risquer de la perdre, surtout qu'elle mérite de rester jusqu'au bout.
-Très bien maintenant que j'ai tout vos vote je vais annoncer le résultat.
Le premier papier est pour...Héléna !
-Lénie
-Lénie
-Lénie-Bon bah c'est bon on à notre deuxième immunisé. Dit Axel.
-Attendez je lis quand même le dernier, Héléna !
-Bravo ma biche !!
Je la félicite.Pdv de Lénie
On est le soir du prime, déjà, la semaine est passée tellement vite.
Je stresse tellement, je n'ai pas envie qu'Héléna parte. Pas maintenant.
Je ne pensais pas dire ça un jours mais j'ai besoin d'elle.C'est la coupure de pub, Je suis dans ma loge quand quelqu'un toque.
-Oui ?
Quand j'ouvre la porte c'est Julien.
-Salut, je voulais juste m'excuser pour ce que je t'ai fait, je suis vraiment désolée je regrette. Si je part aujourd'hui je voulais partir en ayant aucun remords.
Je sais que des simples excuses ne suffisent pas pour me faire pardonner mais bon. Encore désolé.Je l'étreint quand on entend quelqu'un crier pour que tout le monde revienne car c'est la fin de la pub.
Le prime passe à la vitesse de l'éclair.
Le temps est venu d'annoncer la personne qui vas nous quitter ce soir.
Les personnes concernées se mettent au centre du plateau télé.-Très bien, l'heure est venue d'annoncer la personne qui n'ira pas en demie-final.
Dit NikosJe commence à avoir une respiration irrégulière : j'ai tellement peur qu'Héléna nous quitte ce soir.
-Je vais commencer par nommer la première personne qualifiée.
Cette personne est...Julien !!Mon coeur bat tellement fort que je l'entend résonner dans mes oreilles.
-Et la deuxième personne qui nous rejoindra ce soir est....
-......Héléna !!!
Je cours dans les bras de la blonde qui m'étreint tellement fort que j'ai l'impression que je vais m'étouffer.
Je vais ensuite étreindre Axel qui pleure à chaude larmes, triste de quitter l'aventure.
Je lui dit que je suis très fier de lui, que c'est bien qu'il soit déjà arrivé jusqu'ici.Je suis soulagée qu'Héléna reste et triste de quitter le duo que nous partageons ensemble avec Axel.
On nous ordonne de retourner dans le bus, j'y vais main dans la main avec la belge qui pleure à chaudes larmes,
Elle s'en veut, elle a l'impression de lui avoir volé sa place.
Elle m'a confiée.Cette fois c'est moi qui rejoint Héléna dans son lit.
Je m'installe à ses côtés.
-Tout à l'heure Julien est venu s'excuser auprès de moi.
-Et ? Tu l'a pardonnée ??
-Oui.
-Mais tu te rend compte ce ce qu'il t'a fait Lénie ??
-T'inquiète je n'oublie pas.
-Ok mais...
Je la laisse pas terminer sa phrase et lui donne un baiser qui prend une tournure plus passionnée, après quelques secondes.
Je passe une main sous son t-shirt et lui caresse le dos, puis, je m'installe confortablement sur elle avant de m'endormir.
***
Pdv d'Héléna :
Ces derniers jours sont passés à la vitesse de l'éclair, on est déjà vendredi.
Je suis dans le lit avec Lénie à mes côtés, c'est peut-être notre dernière nuit ensemble.
On profite donc des bras de l'une et de l'autre.La semaine a été tranquille pour moi qui fait ma demie-final la semaine suivante.
Lénie étant très occupée, on n'a pas passée beaucoup de temps ensemble mais je l'aidais quand je pouvais et on se retrouvais tout les soirs dans son lit.
****
Avant de monter dans la voiture qui nous emmène au plateau télé j'interpelle Lénie mon écharpe à la main.
Elle est désormais devant moi.
Je lui tend celle-ci en me justifiant.-Tien, je sais que tu partiras pas mais au cas où, je sais que tu ne pourras pas tenir le coup, il y a mon odeur dessus.
-Merci. On sait toute les deux que j'ai aucune chance contre Pierre.
-Dis pas ça c'est pas vrai !
-Tu sait, je t'aime vraiment Héléna.
Je ne lui répond par un hochement de tête pui lui fait signe de me suivre.
****
Je suis dans la loge de Lénie.
On parle ensemble quand une personne de la prod nous dis que c'est l'heure.
Je suis Lénie. Avant de monter sur scène je la tire vers moi et l'embrasse.Soudain, la plate-forme sur laquelle on est s'élève, on se détache à temps pour faire face au publique.
On se retrouve à chaque coupure pendant les pubs et dès qu'on le peut.
On parle, rigole, s'enlace et nous nous faisons des baisers sans fin.***
Je suis sur le banc regardant Lénie et Pierre côte à côte.
-Il est temps d'annoncer le résultat des votes, qui aura sa place en final ?
On va le savoir dans un instant.
Annonce Nikos.Le stress monte.
-Celui ou celle qui aura la chance d'aller en finale est....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello 🦋
J'espère que vous allez bien.Voici un nouveau chapitre et, je ne vais pas vous mentir je ne l'aime pas.
On arrive bientôt la fin de cette fanfic.
VOUS LISEZ
Le journal intime de la star ac
Fiksi Penggemar13 personnes se retrouvent dans le château de la star academy, dans lequel ils vont apprendre chant,danse, mais aussi faire des cours de sport et d'expression scènique tout en sachant que chaque semaine un élève quittera l'aventure. Mais savent-ils...