Chapitre 5

697 26 4
                                    

Pdv = point de vue

Pdv Héléna :

Ça va faire 1 mois que je suis à la star ac, et cette semaine c'est Candice, Djébril et Victorien qui sont nommés.
Les semaines précédentes c'est Louis, lola et Marie-maud qui sont partit. Marie-Maud me manque énormément.

Après avoir appelé mon copain je sort prendre l'air.

Quelque minutes plus tard j'aperçois Lénie, Djébril et Axel me rejoindre.

Axel m'étreint et les deux autres font de même avant de dire.

- Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu veut en parler ?

Je m'éfondre dans leur bras.

- Bah c'est juste que ya deux ou trois semaines j'ai appelée mon copain et Il m'a dit que je devais faire un effort dans la façon dont je m'habille et arrêté de mettre du moulant car je suis trop grosse pour cela et qu'on vois trop mes formes.
Et là je viens de l'appeler, je lui ai demandé si il aime bien l'album et il m'a dit qu il n'aime juste pas ma voix que sans moi ça serai mieux et qu'on dirais que je ne sais pas chanter comparé aux autres et m'a rabaissé en disant plein d'autre truc.
Ducoup j'ai un petit coup de mou.
Je leurs confie.

- tu chante incroyablement bien, et t'es parfaite d'accord ? L'écoute pas. Me dit Lénie.

- il était comme ça aussi avant que tu rentre ici ? Me demande Djébril.

-Oui. Je lui répond.

- Sache que si il ne t'aime pas comme tu es c'est que ce n'est pas le bon.
Peu importe la personne avec qui tu es en couple il faut qu'elle t'accepte comme tu es.
Je ne suis personne pour te dire ce que tu dois faire mais sachant que ce n'est pas la première fois qu'il te faut ça si je serai toi je le quitterai. Me dit axel.

-Je ne peut pas faire ça, on vas bientôt se marier je te rappelle.

-Et alors, ce n'est pas parce qu'il t'a demander en mariage que c'est le bon. Me dit Lénie.

- Je vais y réfléchir.
Dis-je avant de les prendres dans mes bras.

-D'ailleurs Lénie je dois te parler. Dit Djébril.

Pdv de Lénie :

Après s'être installé dans les toillettes là où il n'y a pas de caméra je demande à Djébril.

- Tu veut me parler de quoi ?

-Tu sais très bien de quoi : de toi et Héléna.
Il me dis.

- tu as vraiment des sentiments pour elle ?
Il me demande.

- Oui. Enfin je crois.
Dis-je incertaine.

- Lénie, est-ce que tu veut être en permanence avec elle ?

-Oui.

-tu veut tout le temps lui parler ?

-Oui.

-tu pense tout le temps à elle ?

-Oui.

-ok, t'es piquée. Il me confirme.

-Ah...pourquoi ça dois m'arriver à moi ?
Elle ne m'aime pas et elle est en couple en plus. Dis-je frustrée.

Le journal intime de la star ac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant