Chapitre 3

720 26 13
                                    

Pdv = point de vue

Pdv de Lénie :

Je dormais quand tout à coup des mouvement de va et vien sur mon bras droit me réveille, quand j'ouvre les yeux Hélena avais son visage à côté du miens, mon coeur rate un battement.

-Coucou, tu as bien dormi ? Désolé de te réveiller mais  les évaluations commencent dans une demie-heure. me dit-elle.

Je reste figée. Elle continua ses mouvements de va et vien sur mon bras.
Elle est tellement douce dans sa manière de me réveiller que je suis contente qu'elle l'ai fait. Elle est belle, ça c'est sûr, mais il y a autre chose. Quelque chose qui m'attire chez elle.
Voyant que je ne réagi pas, elle me rappelle à l'ordre.

-Heyy, Lénie ça va ?

Je sursaute.

Sentent mes joues devenir rouge je sort de mon lit à toute vitesse.

-Oh oui désolé...je vais me changer. Dis-je gêné.

Après m'être habillée je déssendi rejoindre les autres qui étaient entrain de manger.

Pdv d'Hélena :

Je commence les évaluations la première.
En rentrant dans la salle de danse je dis bonjour aux professeurs et dis-je quelle chanson j'ai choisie. Il fallait choisir une chanson qui nous ressemble, j'ai donc pris
"J'y crois encore" de Lara fabian.
L'évaluation s'est plutôt bien passé.
Quand vien le tour de Lénie, celle-ci m'a fait frissonner en chantant "si j'étais une autre"
Elle a fait pleurer tout le monde. Sauf Pierre et Julien.

Margot,Julien,Lénie et Clara on fait une bataille d'eau et de mousse à raser. J'avoue que ça a bien détendu l'atmosphère qui pesais depuis les évals.

Le directeur est venue nous annoncer qui était nommé cette semaines, et c'est Djébril, Margot et Louis qui le sont. Lénie et moi avons été réconforter Djébril qui est déçu car il s'était donné à fond.

Tout le monde dort, sauf moi qui suis dehors me baladant autour du château. Je n'arrivais
pas à trouver le sommeil donc j'ai décidé de sortir prendre l'air. Je pense alors à mon copain, et comment il a était méchant avec moi au téléphone. Il m'a dit que je devais faire un effort dans la façon dont je m'habille et arrêté de mettre du moulant car je suis trop grosse pour cela et qu'on vois trop mes formes.
En rentrant je trouve Lénie endormie sur le canapé.
Je la porte donc jusqu'à son lit pour l'allonger. Je lui retire ses chaussures avant de remonter sa couette jusqu'à ses épaules.
Puis je vais à mon tour me coucher.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut 🦋

Voilà un nouveau chapitre qui, j'espère vous plaira.

Bonne soirée à tous !

Le journal intime de la star ac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant