3 semaines plus tard.
Pdv de Lénie :
Demain a lieu le premier concert. Je stress tellement.
Je révise la chorégraphie du medley de Michael Jackson quand j'entend une conversation qui se dirige vers moi.-Mais c'est sûr qu'il lui ai arrivé un truc à cette soirée.
Cette voix je la reconnais très bien, c'est celle de Djébril.Ils parlent encore de moi.
Depuis cette soirée, à l'anniversaire de ma meilleure amie, je fait que faire le même cauchemars. À chaque fois je me réveille en sueur. Toujours à la même heure. 4H31. À chaque fois j'ai l'impression d'en voir un peu plus.-Mais les gars je suis sûr que c'est ça. Elle n'a même pas bue une bouteille en entière. Et elle ne faisait que 25cl.
Ils arrivent alors devant moi.
-Attent je vais réviser avec toi t'en que t'y es !
Me dis Djébril.On termine la danse quand Lucie débarque avec le reste des élèves.
-Très bien maintenant qu'on est au complet on vas pouvoir commencer les échauffements. Faites un cercle.
Candice vas poser sa caméra avec laquelle elle a décidé de faire des vlogs de la tournée puis viens fermer le cercle.
J'observe tout le monde et remarque que Pierre à posé son bras autour du cou d'Héléna.
Elle a l'air vraiment pas bien. En même temps avec ce qu'il a fait ça se comprend. On n'a pas porté plainte par manque de preuve.
Je crains qu'on puisse le bloquer un jour.Je décide de changer de place et de me glisser entre la jolie blonde et Pierre. Je croise le regard de la belge et elle me souris en guise de remerciements. Pierre lui, ne comprend pas mais laisse faire quand même.
Il y a que nous, Candice et Djébril qui sommes au courant de la vérité.Quand les échauffements sont terminé je m'apprête à partir quand Lucie m'interpelle. Je m'avance alors jusqu'à elle.
-Ma chérie, j'ai entendu dire que tu n'allais pas très bien en ce moment. Tu veut en parler ?
Des larmes menacent de couler.
-Non, désolé.
Je répond alors d'une voix triste.-D'accord. Tu sait où me trouver si jamais.
Je hoche la tête puis rejoint les autres.
Le temps d'arriver à la salle où tout le monde s'est regroupé, des larmes dévalent le long de mes joues.
Avant d'ouvrir la porte j'essuie mon visage avec le revers de la manche de mon pull. Puis, je me regarde avec la caméra du téléphone pour voir si je suis potable.
Quand j'ouvre, je les aperçois tous assis autour d'une grande table à discuter.
Je me souviens alors que c'est aujourd'hui qu'on rencontre les danseurs et qu'ils sont aussi entrain de manger à la même table.
On devais les rencontrer avant mais il y a eu un problème, dont des danseuses qui ont annulée au dernier moment.
On dois donc voir les placement en groupe complet en quelques heures.Je m'avance et cherche une place de libre.
-Ma vie je t'ai gardé une place à côté de moi !
Elle me dit en me montrant la chaise.Je lui souris et vais m'asseoir.
-Ça va ? T'es toute pâle.
-Oui oui t'inquiète pas.
Celle ci remarque que j'ai pleuré.
Elle me fait alors un bisous sur la joue.
En face de moi se trouve une personne dont je ne connais pas le nom. Ça doit être une danseuse.
VOUS LISEZ
Le journal intime de la star ac
Fanfiction13 personnes se retrouvent dans le château de la star academy, dans lequel ils vont apprendre chant,danse, mais aussi faire des cours de sport et d'expression scènique tout en sachant que chaque semaine un élève quittera l'aventure. Mais savent-ils...