Pdv de Héléna :
Je vois Lénie arriver au loin, je l'attendais avec impatience.
Je cours la prendre dans mes bras.-Ma viiiie. Tu m'a tellement manquée.
Elle a l'air pensive, comme si je suis une inconnue pour elle, qu'elle ne se rappelle pas de qui je suis.
-Ça va ?
Elle sourie puis me dit qu'elle vas bien.
Pendant les répétitions Lénie est distante avec moi, elle se contente de rester avec Djébril et Candice.
J'ai cherchée son regard toute la première partie de la soirée mais en vain.
À la pose pub, je décide d'aller parler à Lénie.
Sur le chemin je tombe sur Lola qui me dévisage.
Qu'est-je fait ?Arrivée devant la porte je toque.
-Oui ?
J'entre alors, elle se lève immédiatement de sa chaise sur laquelle elle était entrain de faire quelques retouche à sa coiffure et à son maquillage.
Je remarque alors qu'à sa gauche se trouve Candice.-Hey, On peut parler ? Seule à seule ? Après si je vous dérange je part hein.
Je rétorque en montrant la porte du doigt.-Bien-sûr qu'on peut parler.
Je crois juste que ça va bientôt reprendre.Elle demande à Candice de nous laisser, cette dernière obéis.
-Je voulais juste te demander pourquoi tu es aussi distante avec moi.
Quelque chose ne vas pas ?Elle essaie d'enfouir ses émotions au fond d'elle mais en vain, fond en larmes.
-Rien ne vas Héléna. Dis moi toi pourquoi tu ne m'aime pas autant que je t'aime ?
Pourquoi je tiens énormément à toi et que toi tu t'en fou de moi ? Pourquoi tout à l'air facile pour toi ?-De...comment ça ? Je tiens à toi Lénie.
Je veux la prendre dans les bras, l'embrasser, lui dire que je l'aime.
Mais elle refuse que je l'approche.-Pourquoi es-tu comme ça Lénie ? Tout allais bien avant que tu parte.
-Ça c'était avant que je découvre ton petit jeu avec Pierre...
Je ne répond rien.
Comment peut-elle insinuer qu'il s'est passé quelque chose entre moi et Pierre ?-Écoute Lénie je ne vois absolument pas de quoi tu parle.
-Ah ouais ? Quand tu dormais avec Pierre, l'un contre l'autre, que tu lui disais qu'il est sexy, toute les taquinerie, les jeux de regards et j'en passe...
-Mais Lénie, ce n'est pas de l'amour, juste de l'amitié, on se taquine un peu c'est tout.
-Comment pourrais-je te croire avec ce que j'ai vue...?
-Je ne sais pas ce que tu as vue mais s'il te plaît Lénie crois moi...il ne s'est jamais rien passé avec Pierre. Enfin...
-Quoi enfin ???
-Au début c'est vrais qu'il s'est passé quelque chose entre nous mais j'ai mis un terme à notre relation car je pensais trop à toi. C'est toi que je voulais pas lui, et encore aujourd'hui c'est toi que je veux.
Je t'aime Lénie.-Tu...tu m'aime vraiment...?
-Mais oui ! Depuis toujours. Sinon je n'aurais pas envie de t'embrasser dès que je te vois.
-Je ne sais pas si je suis censée te croire mais je ne peut pas me passer de toi.
Celle-ci se rapproche alors de moi, je peux sentir son souffle dans mon cou.
Elle laisse alors un baiser dans mon coup avant se se diriger vers ma bouche.
Tout mon corp palpite.
Elle m'embrasse alors.-J'ai envie de toi Lénie.
Je lui avoue.-Tu te contenteras de ça pour le moment, ça va recommencer.
Dit-elle avant de partir.Je reste là immobile, le sourire aux lèvres.
Je rejoint le plateau quand une personne de la prod me crie de me mettre en place.La fin du prime s'est bien passée, le moment du verdict est arrivé. Je stresse, mais même si je perd je serais contente de tout le chemin que j'ai parcouru.
Je suis côte à côte avec Pierre.
-Celui ou celle qui remporte la star academy deux-mille-vingt-trois est...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hello 🦋J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu malgré qu'il soit court. ( Et j'avoue il est pas incroyable )
N'hésitez pas à voter et laisser un petit message.
À bientôt pour un nouveau chapitre !
VOUS LISEZ
Le journal intime de la star ac
Fanfiction13 personnes se retrouvent dans le château de la star academy, dans lequel ils vont apprendre chant,danse, mais aussi faire des cours de sport et d'expression scènique tout en sachant que chaque semaine un élève quittera l'aventure. Mais savent-ils...