pdv de Lénie :
C'est le soir, après mangé.
J'ai proposée à Héléna qu'on répète notre chorégraphie pour être au top demain.
Nous sommes donc dans la salle de danse.On est entrain de danser, et de rectifier quelques trucs quand est venue la fin de la danse, sur notre pose de fin on à notre visage à quelques centimètres l'une de l'autre.
On s'observe, il se passe quelque chose entre nous.
J'ai envie de l'embrasser, je rapproche mon visage du sien mais elle recule.- On devrais rentrer il se fait tard.
Elle me dit.-Oui. Tu as raison.
Après être rentré au château, on est tous assis sur le canapé et on fait des actions ou vérités.
C'est au tour d'Héléna, elle à demandée une action.-Tu dois embrasser Pierre.
Lui ordonne Julien.Elle va quand même pas faire ça !?
Pourtant je ne rêve pas, elle s'approche de lui pour l'embrasser.
J'ecarquille les yeux puis je part en courant dans les toilettes où je fond en larmes.- Lénie c'est moi tu peut m'ouvrir ?
J'ouvre alors la porte.
Il m'étreint.
Je lui confie ce qui c'est passé à la salle de danse et que je pensais qu'on allais vraiment s'embrasser mais que je me suis pris un vent.Pdv d'héléna :
Je suis dans mon lit pleurent à chaude larmes, quand Axel s'assied sur mon lit.
-Hélé tu veut parler ?
-Tu veut que je te dise quoi, que j'ai, je pense brisée le cœur de quelqu'un sans le vouloir ?
-Écoute, je crois que Lénie t'aime vraiment.
Donc si tu n'a pas de sentiments pour elle dit lui, mais arrête de lui faire des faux espoirs.
-Mais...-Mais quoi ?? Elle est dans un état pas possible à cause de toi.
-Putains Axel je l'aime ! Enfin je crois...je croi vraiment que je ressent quelque chose envers elle.
-Alors pourquoi tu ne vas pas lui dire au lieu d'embrasser un mec ??
-Je ne peut pas me permettre d'être avec elle, et puis je te rappelle qu'il y a encore quelque jours j'etait sur le point de me marier.
-Je sais, Je sais. Pourquoi tu ne peut pas te le permettre ?
- Ce serais trop long a expliquer, tu peut me laisser seule s'il te plaît ?
-oui, prend soin de toi.
🦋Pdv Lénie :
Ce matin il y a les évaluations,comme vais-je faire pour chanter et danser avec celle qui m'a brisée le cœur hier ?
Sur le canapé je m'assied entre Julien et Clara à l'opposé d'Héléna.
Après que tout les binôme soient passés c'est notre tour.
Heureusement que tout le monde a un peu raté sa prestation car moi et Héléna on à fait n'importe.
On était pas du tout connectées, en même temps comment on pourrais l'être après ce qu'elle m'a fait ?J'ai donc commencée à traîner avec Julien, il est sympa et me fait comprendre que je vaut mieux qu'elle. Plus personne parle avec elle à part Axel.
On est le soir, le Directeur vien nous annoncer les deux duos nommés.
-Bonjour à tous.
Les évaluations n'ont pas était incroyable donc ça c'est joué à peu.
Je ne vais pas laisser plus de suspens, les deux duo nommés sont...~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Heyy 🦋
J'espère que ce chapitre vous aura plus !
VOUS LISEZ
Le journal intime de la star ac
Fanfic13 personnes se retrouvent dans le château de la star academy, dans lequel ils vont apprendre chant,danse, mais aussi faire des cours de sport et d'expression scènique tout en sachant que chaque semaine un élève quittera l'aventure. Mais savent-ils...