Pdv de Lénie :
-Celui ou celle qui aura la chance d'aller en finale est Pierre !
Annonce Nikos.Ma respiration se bloque, je n'arrive plus à respirer, je vois trouble puis plus rien.
-Lénie ! Heyy Lénie !
****
J'ouvre les yeux. Je suis allongée sur un lit dans l'infirmerie, devant moi se trouve Léana une femme de la prod accompagnée de Adam un homme qui en fait aussi partit.
Je tourne la tête et vois Héléna qui viens elle aussi de se réveiller.
Je m'assied puis demande :
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ??
-Vous avez fait un malaise toute les deux.
-On est trop connecté !
Dit Héléna en me contemplant comme si c'est la dernière fois qu'on se voit.Quelques minutes après on dois se dire au revoir.
-Hélena la voiture est arrivée on doit y aller.
Pdv d'Héléna :
On se prend dans les bras.
Je lui murmure à l'oreille :-Putain tu vas me manquer, je t'aime Lénie.
Mes larmes traverse le long de mes joues pour arriver sur l'épaule de la brune.
Puis, on s'embrasse pour la dernière fois avant minimum une semaines.
Je part en direction de la voiture.
On ne se lâche pas la mains jusqu'à que la distance nous sépare.Le trajet fut très silencieux et long.
Une fois arrivée au château Pierre et Julien vienne prendre de mes nouvelles.
Je leurs dit que tout vas bien avant de me préparer à aller dormir. Une fois ma routine terminée je rejoint le lit de Lénie comme je faisais chaque soir, mais cette fois, elle n'est pas là.
Je ressent un manque énorme, Il y a encore son odeur sur les drap, cela me rassure un peu.Au milieu de la nuit je n'ai toujours pas trouvée le sommeil je décide alors d'aller me rafraîchir dehors.
J'enfile une grosse veste et vais alors prendre l'air.
Je fait le tour du jardin tout en regardant les étoiles qui sont vraiment belle cette nuit.
J'entend alors des bruit de pas venant vers moi.
Il fait trop noir pour que je vois qui c'est.
J'entend alors quelqu'un parler.-Woaw on a réussi Max !!
-Ouiii.
Je m'approche prudemment.
-Qu...qui êtes-vous ?
Je bégaie.Les deux silhouette sursaute.
Elles ne m'avais pas vue.
On s'approche alors mutuellement avant d'être assez proche pour apercevoir nos trait de visage.-Héléna..?
Demande celle de droite.-Oui ? Vous n'avez pas répondu à ma question, qui êtes-vous et que faites-vous ici ?
-Moi c'est Alice, et lui c'est Maxime.
-C'est elle qui à eu l'idée de venir ici !
Lance alors Maxime en la pointant du doigt.-Tu as dit que c'était une bonne idée !
Elle se défend.-On est venue mettre des cadeaux devant la porte.
Je remarque alors 1 gros sac dans sa main.
-Oh c'est gentils.
Je leur explique que c'est très dangereux de venir ici.
Ils m'explique comment ils ont réussi à passer et je suis épatée.
Je prend le sac, on fait quelque photo et je leur ordonne de partir avant qu'ils se fassent choper : ils pourraient avoir de gros ennuies.Les deux amies partent alors de la même manière qu'il sont venue et moi je rentre au chaud et ouvre tout les cadeaux qui m'était décernée.
Je lis la lettre de Alice, j'ai les larmes aux yeux quand je la termine.
Elle vie des choses tellement difficiles, elle est très forte.
Elle m'a laissée son instagram, en sortant d'ici je lui enverrai un message.
Il doit être 5h quand je rejoint mon lit.Pdv de Lénie :
Je viens de terminer la douche que j'ai prise dans la chambre d'hôtel qui a été réservée pour moi.
Je me glisse dans mon lit.Demain, je retrouverais mon téléphone après plus de deux mois de compétition.
J'ai tellement hâte, mais en même temps cela me fait très peur.Qu'est-ce que les gens pensent de moi ?
S'il m'ont éliminée dès ma première nommination c'est qu'il ne doivent pas m'apprécier.Quand je me suis faite éliminée, la première question qui m'est traversé l'esprit est celle-là.
Je réussi pas à dormir de la nuit. Sans Héléna rien n'est pareil.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey 🦋J'espère que vous allez bien et que ce chapitre vous a plu malgré cette élimination qui fait mal au cœur.
VOUS LISEZ
Le journal intime de la star ac
Fiksi Penggemar13 personnes se retrouvent dans le château de la star academy, dans lequel ils vont apprendre chant,danse, mais aussi faire des cours de sport et d'expression scènique tout en sachant que chaque semaine un élève quittera l'aventure. Mais savent-ils...