Chapitre 9

780 22 4
                                    

Pdv de Lénie :

J'entre dans le bureau du directeur avec Héléna pour qu'il nous annonce quel chanson on vas devoir chanter lors du prime.
Moi et Héléna n'avons pas encore parlé ensemble, et je ne crois pas avoir la force de me lancer.

Pdv d'Héléna :

Le directeur est sur le point de nous dire quel chanson on vas chanter ensemble lors du prime.

On ne se lance aucun regard,
c'est très tendu entre nous.

-Il y a quelque chose d'un peu spécial pour une fois, vue que vous êtes de superbes danseuse et c'est pour ça que j'ai décidé de vous faire un tableau chanter/danser.

-Et c'est quoi le titre ?
Dis-je

-Dis moi que tu m'aime de zaho.
Il nous annonce.

-oh wow.
Lance Lénie.

-Vous irez donc rejoindre Malika en salle de danse pour apprendre la chorégraphie.

Quand on rentre au château on remarque que personne a fait à manger on s'y met donc toute les deux.

Je suis en train de couper des patates quand je me coupe le doigt.

-Aïe !

-Ça va Hélé ?

-Oui oui t'inquiète je me suis juste coupée.

- Viens j'ai ce qu'il faut dans la salle de bain.

Je la suis en lui déclarant.

-Mais c'est rien Lénie je t'assure.

Elle sort un pansement avec des fleurs de plusieurs couleurs déssinés dessus.

Quand elle a terminée j'engage enfin la conversation.

-Lénie je suis vraiment désolée.
Je suis désolée je n'aurais pas due l'embrasser mais je pense que je voulais prouver aux autres que j'en était capable...

-Bref passons à autre chose héléna.
Elle me dit en me prenant dans ces bras.

Après avoir mangée on est aller s'assoir dehors regarder les étoiles.

-Lénie ?

-Héléna ?

-Tes idée noires ça va comment ?

-Ça va ça va...

-T'es sur ?

-bof.
Mais j'ai pas très envie d'en parler maintenant.

-d'accord, vien me voir si tu as besoin.

Après quelques minutes à regarder les étoiles.
Lénie me saisie le visage avec sa mains droite me faisant tourner la tête vers elle.
Elle me fixe d'abord dans les yeux avant de contempler mes lèvres.
Je fait de même.
Puis celle-ci rapproche sa bouche de la mienne, et après hésitation, m'embrasse.

Un long et tendre baiser.

Après s'être retiré on rie gêné puis on se blottie l'une contre l'autre et levons la tête vers les étoiles.

-Tu veut pas rentrer il commence à faire froid.
Je lui demande.

-Oui.

Quand on entre dans le château on s'allonge sur le canapé.
On se blottie l'une contre l'autre en dessous d'un plaid qui nous recouvre.
Et après avoir papotée un peu on tombe dans les bras de Morphée.

Le journal intime de la star ac Où les histoires vivent. Découvrez maintenant