Pdv d'Héléna :
Axel est venue me déclarer pardon pour ce qu'il a dit l'autre soir.
Je lui ai confiée pourquoi j'ai réagie comme ça et m'a conseillé d'aller lui avouer avant le prime.-Héléna on vas être en retards !
Me crie Pierre depuis l'entrée.-oui j'arrive deux secondes.
Je sort une lettre de mon oreiller et la met au fond de mon sac.
Ne sachant pas comment lui parler je lui ai fait une lettre au cas ou une de nous part.
Puis je rejoint les autres dans la voiture pour partir au prime.Pdv Lénie :
C'est l'heure de nous annoncer qui vas partir.
Mon coeur palpite, j'ai des fourmies partout dans le corps.-Le duo que le public a décidé de garder est....
Rétorque Nikos en ouvrant l'enveloppe qui contient le duo qui reste.-...Est Lénie et Héléna !!!
Je pleure de joie une immense vague de bonheur me submerge.
Je regarde Héléna qui fait de même avant de la prendre dans mes bras.
Elle ne se dégage pas, au contraire et je suis contente qu'elle réagisse comme ça.Puis je vais à ma place sur le banc où se trouve tout les autres.
-Les élèves vont maintenant choisir qui ils veulent garder.
Raconte Nikos.C'est Pierre qui commence et choisie Julien, ce qui m'étonne pas.
Djébril et Axel choisissent Clara sans hésitation.
Candice choisie Julien. Ça ne m'étonne pas vue comment ils s'entendent bien.
Il reste plus qu'a Margot de voter, son vote sera décisifs sur qui partira.
C'est sur qu'elle vas choisir Clara elles s'entendent tellement bien.Elle prend la parole.
-Ce soir je vais juger à la performance et c'est Julien qui m'a fait le plus frissonner désolé Clara.
Dit-elle en pleurent.Et merde.
Je suis sous le choque, je ne pensais pas qu'elle partirais si vite.
Je suis quand même très soulagé d'avoir été sauver par le public.
On s'enlace tous avant de rejoindre le bus.Tout les monde se met ensemble tandit que moi, je me met à l'écart, j'ai besoin de m'isoler un peu et je ne suis pas très rassurée que Julien revienne au château.
Arrivée là bas je vais dormir avant tout le monde, mais je n'arrive pas à me libérer de toute ces pensées négatives.
Il doit être 2h quand les autres vont se coucher.
Je fait semblant de dormir quand Héléna passe devant moi. Elle a une lettre à la main, la pose sur mon lit puis la reprend quelque seconde après hésitante.
Qui avait-il marqué sur ce papier ?
Je tombe enfin dans les bras de Morphée quelques minutes après.
VOUS LISEZ
Le journal intime de la star ac
Fiksi Penggemar13 personnes se retrouvent dans le château de la star academy, dans lequel ils vont apprendre chant,danse, mais aussi faire des cours de sport et d'expression scènique tout en sachant que chaque semaine un élève quittera l'aventure. Mais savent-ils...