Pdv = point de vue
Pdv de Lénie :
Ce matin au petit déjeuner j'ai beaucoup rie avec Djébril et Axel qui sont à la fois gentils et à l'écoute des autres et très drôle et sans pitié.
La journée a commencée par le débrief de Cécile Chaduteau.
Elle m'a félicitée malgré que ma voix ai dérapé à un moment.
Héléna a dit qu'elle se trouvait moche et qu'elle n'aime pas son visagage et son corps à l'écran mais moi je la trouve tellement belle.
Je me demande comment elle peut penser ça d'elle. Je lui ai dis qu'elle n'avait aucune raison de se trouvé laide qu'elle est parfaite comme elle est.
Et ses yeux sont magnifique, d'un bleu azure avec une petite particularité : elle a une tâche de couleur marron clair dans un de ses yeux.
C'est une personne très timide mais quand on lui parle elle est très gentille et attentive on est vite devenue amie.Pdv d'Héléna :
À 14h on a eu cour de danse. On a appris la chorégraphie de l'hymne de cette année qui est "J'irais au bout de mes rêve" ayant fait de la danse plus jeune j'ai eu plus de facilités que d'autres.
Le soir les répétitrices Marlène et Lucie sont venue nous annoncer quel chanson on chantera. J'ai été préssentie pour chanter en duo avec Louane sur " Si t'était la" avec Lénie Marie-maud Clara et Lola.
Cette chanson me tien particulièrement à coeur car elle me fait penser à mon frère qui est décédé quand j'avais 5 ans.Un peut plus tard dans la soirée des élèves sont partit répéter pour l'évaluation de Mardi pendant que d'autres ont mis la musique et ont dansés.
J'ai alors remarquée en regardant par la fenêtre que Lénie était assise sous un arbre dehors.
J'ai décidé d'aller la voir.
En s'approchant d'elle j'ai vue qu'elle pleurait.-Qu'est-ce qui t'arrive ? j'ai dis
-Rien de grave t'inquiète pas j'ai juste un coup de moue. m'a t'elle dit
-D'accord ça peut être dur de faire confiance des fois mais sache que tu peut tout me dire et venir te confier à moi si tu en a besoin. je lui ai dis
Elle m'a dis qu'elle était entrain de pleurer car elle pensait à son beau-père décédé.
Elle m'a aussi dit que ses pensées noires revennait beaucoup en ce moment.-Aller viens on vas pas rester sous la pluie éternellement,tu es trempée.
Dit le moi quand tu a des pensées sombre, que je vienne les taper.-Et vas prendre une douche ça va te réchauffer. j'ai dis
-Oui, merci Héléna. elle m'a dit
Puis elle m'a pris dans ses bras.
Je ne m'y attendais pas, et je ne sais pas pourquoi mais mes joues étaient devenue toutes rouges.
Quand j'ai dis que j'allais me coucher Lénie m'a suivie et m'a dit avant que je m'endorme :
- Merci beaucoup Héléna, on dirais pas comme ça mais ça m'a fait du bien de te parler, je ne me confie pas facilement. Je sais maintenant que je peut te faire confiance. Bonne nuit. elle m'a dit.
-Bonne nuit Lénie. j'ai dis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut à tous 🦋J'espère que ce nouveau chapitre vous a plu, où il y a un rapprochement entre Lénie et héléna.
N'hésitez pas à me faire part de vos attentes !
Bonne fin de journée ! :)
VOUS LISEZ
Le journal intime de la star ac
Fanfiction13 personnes se retrouvent dans le château de la star academy, dans lequel ils vont apprendre chant,danse, mais aussi faire des cours de sport et d'expression scènique tout en sachant que chaque semaine un élève quittera l'aventure. Mais savent-ils...