"Vivre est la chose la plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout."
Oscar Wilde.
Ezra
Allongé sur mon canapé, la tête reposant sur l'accoudoir, je fixe le plafond. Un verre de whisky dans une main et une clope bien entamée dans l'autre, je fais peine à voir. Atlas est à mes pieds, endormi, il ronfle alors que je tire une taffe pour oublier la fin de cette soirée. La nicotine entre dans mes poumons, les agressant, avant de ressortir en fumée blanche qui s'échappe par la baie vitrée entrouverte du salon. Ce dernier est plongé dans le noir, n'ayant pas la force de me brûler les rétines en allumant les lumières.
Mon esprit continue de ressasser les moments de ce soir. Son stress à l'idée de ne pas être belle alors qu'à mes yeux elle est magnifique, peu importe ce qu'elle porte. La sensation de sa cuisse pendant que je roulais, je sentais son coeur battre dans mon dos. Son regard d'incompréhension quand on est entré dans notre ancien collège et son rire lorsqu'on a rejoué notre rencontre. Ses yeux pétillants de bonheur, son sourire qui laissait apparaître ses fossettes. Tout en elle me fait tomber encore plus qu'il y a dix ans. Et plus les jours passent, plus j'ai l'impression de me casser la gueule encore plus dès que je la vois.
Puis, son regard a changé, alourdi par mon passé que je n'ose pas lui dévoiler. Je ne veux pas qu'elle change à cause de ça, en lui confiant mes dix dernières années, je lui montre mon côté le plus sombre de ma personnalité, celui qui est cassé et désireux de vengeance. Comme tous ceux qui entrent dans les rangs de The KillerBlood. Chaque personne à un traumatisme, une enfance difficile, un événement qui l'a chamboulé ou une folie que personne ne comprend. On a tous besoin de cette violence, de ce sang sur nos mains pour se prouver qu'on n'est pas les seuls à souffrir.
Je ne voulais pas affronter ses iris humides de tristesse. La culpabilité m'a assaillie de nouveau, serrant mon cœur dans un étau de fer brûlant.
Me verrait-elle comme un criminel si je lui dévoilais cette partie de ma vie ? Me rayera-t-elle définitivement de sa vie ? Pensera-t-elle que je mérite de finir derrière les barreaux pour le restant de mes jours ? Acceptera-t-elle de me regarder à nouveau dans les yeux ?
Tant de questions et pas du tout de réponses.
Comment construire une relation sur un tissu de non-dits ? Peut-on réparer notre cœur en n'ayant aucune confiance pour l'un envers l'autre ? Elle aussi me cache un secret. Dois-je lui révéler le mien pour qu'elle ait pleinement confiance en moi et qu'elle se confie sur son addiction ?
Tant de secrets tournent autour de nous.
Elle est l'étoile qui brille dans mes ténèbres, si elle me lâche, je ne sais pas ce que je ferai. Si je serais capable de tourner la page. Je deviendrais ce que mon oncle a toujours voulu, l'héritier de The KillerBlood.
Un assassin assoiffé de pouvoir et de sang sans cœur.
Mes parents, Ethan et Diana Marshall, étaient un couple comme les autres à mes yeux d'enfant. J'ignorais tout de leur quotidien dans les armes et la drogue. C'est surtout ma mère qui voulait nous préserver de leur monde sanglant, nous cachant les yeux quand une balle se perdait au milieu du front d'un adversaire, nous ordonnant de monter dans notre chambre quand il y avait des invités. Elle essayait toujours de trouver une excuse pour nous mettre à l'écart alors que mon père souhaitait nous éduquer à la dure, il disait que c'était pour qu'on survive dans ce monde cruel. Cela menait souvent à des disputes mais mes parents s'aimaient profondément.
VOUS LISEZ
Star.
Chick-LitAzalea, une styliste talentueuse, est confrontée à un défi de taille : sauver sa maison de mode en moins de six mois avant la prochaine fashion week. Son ex-petit-ami, Ezra, fait son retour et tente de la reconquérir, mais Azalea est déterminée à ne...