24. Praying.

44 5 38
                                    

Heelo mes stars ! Comment allez-vous ? 

Je sais, d'habitude je fais une NDA à la fin du chapitre mais dans ce chapitre, il y a un tragger warning que je tiens à préciser au début. Bien sûr, j'ai mis des Astérix pour que vous sauter le passage si vous n'avez pas envie de le lire. 

Je rappelle, je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. J'ai déjà mis des avertissement au début du livre et j'en met avant que vous lisiez pour ne pas avoir de problèmes. 

N'hésitez à me partager votre ressentis à travers les commentaires et les étoiles ! 

Sur ce, bonne lecture mes stars ! 

Et n'oubliez pas que vous êtes des pépites. 

Kiss. 

Naëlle. 

***

"Et une fois la tempête terminée, vous ne vous souviendrez pas comment vous avez réussi à traverser, comment vous avez réussi à survivre. Vous ne serez même pas sûr que la tempête est vraiment terminée. Mais une chose est certaine. Quand vous sortirez de la tempête, vous ne serez pas la même personne qui y est entrée. C'est tout l'intérêt de cette tempête."

Haruki Murakami.


Azalea


Je monte les marches qui mènent dans le hall d'entrée de Brown Luxury. Après avoir passé plusieurs jours sous ma couette avec un mal de ventre et de cheville, je suis enfin retourné au travail depuis une semaine. J'ai réussi à éviter Frank car celui-ci est encore en voyage, mais il est revenu aujourd'hui et je sais qu'il m'attend déjà dans son bureau.

J'ignore Cassandra qui m'appelle et franchi les portes de l'ascenseur en sortant mon miroir pour vérifier mon maquillage. Je me suis habillée d'un pantalon classique avec d'un petit pull crop top et d'une paire de talons, moins grande que d'habitude, n'ayant pas envie de réitérer la douleur de ma cheville.

Je frappe deux coups à la porte et rentre quand j'entend un "entrez". Frank est assis à son bureau, la mine sévère dans son costume deux pièces. Ses cheveux bruns commencent à se décolorer pour laisser place au gris de la vieillesse et ses yeux globuleux me fixent alors que je prend place en face de lui.

— J'ai été patient Azalea, mais là c'est trop, débute-t-il en posant les mains à plat sur le bois du bureau.

— Je ne vois pas de quoi tu parles Frank, assuré-je en croisant mes jambes.

— Du stagiaire, ce Nate Mickelson ! Il a humilié Jason en prenant sa place au défilé, on ne peut pas passer à côté de ce comportement, s'explique-t-il en faisant des gestes pour s'exprimer.

Je cligne des paupières pas sûre d'avoir compris ce qu'il insinue.

— Jason a été humilié ? Et je peux savoir quand ? Est-ce lui qui a fini au sol a causé d'un talon cassé ? Est-il devenu rouge de honte ? A-t-il eu la cheville tordue pendant trois jours ? Non, c'est moi qui a été à la une des journaux le lendemain.

— Justement, ce Nate dépassait clairement Jason avec les sondages et les statistiques, il ne peut pas rester, il est viré.

Je le regarde pour savoir s'il est sérieux et je ne peux pas rester les croisés ballants face à son expulsion. Ezra voudrait peut-être arrêter de faire le stagiaire dans un monde qui n'est pas le sien mais c'est lui qui le décidera et personne d'autre.

Star.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant