"Je peux résister à tout, sauf à la tentation."
Oscar Wilde.
Ezra
Quarante-huit... Quarante-neuf... Cinquante...
Le souffle court, je dépose la barre de poids sur le repose. Je me redresse et attrape la bouteille d'eau à mes pieds. Quelques secondes plus tard, je l'écrase entre mes mains et la jette plus loin.
J'ai beau m'occuper l'esprit, une étoile aussi brûlante que le feu me hante. Dès que je ferme les yeux, je revois son corps se cambrant contre le mien, tremblant de désir. Ses jambes autour de ma taille qui rêvaient de me fondre en elle. Ses lèvres sucrées qui me possèdent comme le diable règne sur les enfers. Elle en avait tellement envie. Depuis le début, Azalea lutte de toutes ses forces pour me repousser malgré son attirance pour moi. Et quand elle cède enfin, nous nous trouvons dans une putain de chambre d'enfant !
Je vais devenir fou !
Cela fait une semaine qu'on se tourne autour et ma frustration a atteint son maximum. Azalea semble avoir détruit toutes les barrières qu'elle s'imposait en me faisant en voir de toutes les couleurs. Que ce soit sa main qui reste plus longtemps que prévu pour me donner un dossier au chemisier doté d'un décolleté plongeant. Elle joue avec mon désir chaque jour et si ça continue, je vais finir par la coincer dans un placard à balai.
Je regarde l'heure sur mon portable, un sourire se greffe sur mes lèvres quand je découvre plusieurs messages de cette petite garce qui me demande de choisir sa tenue d'aujourd'hui en m'envoyant des tenues plus sexy les unes que les autres.
Je passe une main sur mon visage en m'allongeant sur mon banc de musculation. Comment je peux divertir mon esprit quand elle s'acharne à m'envoyer des clichés similaires.
Une autre photo vient d'apparaître sur mon écran et je suis à deux doigts de prendre ma veste pour aller chez elle et la faire mienne comme il se doit. Elle porte une combinaison en cuir noire qui moule ses formes à la perfection. Sa tête est penchée sur le côté, laissant ses cheveux encadrer son visage et elle a osé se mordre l'index en regardant l'objectif avec provocation.
Elle me nargue carrément et par message !
"Ne joue pas à un jeu que tu ne pourras pas assumer mon étoile."
Je n'attends pas à attendre longtemps car sa réponse se fait automatiquement.
"Qui t'as dit que j'étais en sucre Sky ? Ne t'inquiète pas pour moi, j'ai les reins solides."
" C'est ce qu'on verra, en attendant arrête de me chauffer par SMS, sinon je rapplique dans la seconde."
"Qu'est-ce que tu crois que j'espère en t'envoyant ses photos ?"
Elle va finir par me tuer, littéralement.
J'éteins le portable et ferme les yeux. Azalea sait pertinemment que ce n'est pas le moment. La Fashion week est après-demain et elle court à droite à gauche pour que tout soit prêt en temps et en heure.
Je m'apprête à aller prendre une douche pour la rejoindre Brown Luxury quand mon téléphone sonne, je ne regarde pas le numéro, persuadé que c'est ma Star au bout du fil.
— Si tu commences à me chauffer avec ta voix, je ne donne pas cher de ta peau, taquiné-je en me dirigeant vers ma chambre.
— Désolé mon ciel d'amour mais tu n'es pas mon style, tu vois ? Résonne la voix de mon meilleur ami, me faisant perdre mon sourire. Je suis sur une piste beaucoup plus agréable, du genre grande, blonde aux yeux bleus et qui veut me buter à chaque fois qu'elle me croise.
VOUS LISEZ
Star.
Chick-LitAzalea, une styliste talentueuse, est confrontée à un défi de taille : sauver sa maison de mode en moins de six mois avant la prochaine fashion week. Son ex-petit-ami, Ezra, fait son retour et tente de la reconquérir, mais Azalea est déterminée à ne...