15 - Au cœur de la forêt

271 14 29
                                    

"Prêts ?" demanda Armin enjoué.

Il était bien le seul dans ce cas, et pour cause: c'était lui qui avait organisé cette sortie. Armin avait emmené son frère, Rosalya, Ambre, Nathaniel et Leigh au paintball. C'était la stratégie de team building qu'il avait adoptée afin de réconcilier ses amis avec Ambre, ou en tout cas, de débuter leur trêve. Hormis Armin, personne ne comprenait la raison d'un tel rassemblement.

Après avoir enfilé sa combinaison et son casque, Armin s'était vu attribuer son arme; et c'était très fier qu'il avait rejoint ses amis sur le terrain pour commencer la partie. Cependant, il se rendait compte que mettre Rosalya et Ambre au même endroit, chacune avec une arme dans la main, n'était pas la meilleure des idées. Depuis plus de cinq minutes, elles se dévisageaient l'une l'autre.

"Dès que ça commence, je lui fous une balle dans la tête, chuchota la femme aux cheveux blancs à Alexy. Ce dernier lui adressa un sourire timide pour ne pas l'énerver plus.

- Si elle continue à me fixer comme ça, je remplace les balles de peinture par du plomb." dit Ambre à son frère. Il posa sa main sur l'épaule de sa jumelle, la priant de se calmer.

Après deux parties durant lesquelles les jeunes femmes manquèrent de s'entretuer, il avait été décidé pour ce dernier tour qu'Ambre et Rosalya seraient dans la même équipe, surveillées de près par Nathaniel. Si elles voulaient gagner, elles auraient été obligées de coopérer ; c'était ce que croyait naïvement Armin. Cependant, dès que la partie commença, chacune prit une route différente laissant Nathaniel seul, à surveiller le drapeau de leur équipe.

Le but était de récupérer le drapeau de l'adversaire; et malgré leur mésentente, Rosalya et Ambre avaient la même stratégie ; la meilleure défense, c'était l'attaque. Alors, chacune par l'aile, elles s'étaient élancé à toute vitesse dans la forêt, vers le camp adverse. Très vite, Ambre arriva près de sa destination, et fut étonnée de constater que le drapeau bleu volait au vent, sans qu'aucun joueur de l'équipe concernée ne le garde. Plus que ravie, elle se précipita vers le drapeau.

À quelques mètres de ce dernier, elle se prit deux balles, une dans chaque cuisse. La belle blonde se tordit de douleur en poussant un cri, avant de scruter les environs.

"Même si c'est toi, je n'hésiterai pas une seconde. "

La voix d'Armin venait d'une petite plaine, du haut de laquelle il pouvait voir son drapeau et tirer avec précision. Couché sur le ventre, son arme près de son œil, il donnait l'impression d'avoir fait ça toute sa vie.

"C'est lâche de se cacher pour tirer, déclara Ambre en pointant son pistolet vers le jeune geek.

- C'est le rôle d'un sniper. Je vais pas m'amuser à courir partout, répondit-il. Maintenant, les mains en l'air. La prochaine balle sera dans le torse, et crois-moi, c'est très désagréable."

Ambre leva les mains un peu tremblantes, sans pour autant lâcher son arme. Elle semblait coincée et pourtant, était relativement calme. Armin se mit à sourire dans son casque, voyant la jeune femme à sa merci.

Soudain, Ambre se précipita vers le drapeau. Bien qu'elle fut vive, elle ne le fut pas assez pour Armin, qui lui envoya encore trois balles parfaitement bien visées: deux dans le torse, une dans le ventre. Ambre relâcha un autre hurlement de douleur, avant de tomber à la renverse. Armin se mit à rire et célébrer, tout en lui pestant qu'il l'avait prévenue. La belle blonde ne disait rien; elle gisait au sol.

"Ambre ?" demanda Armin inquiet.

Elle ne répondait plus.

Il se releva furtivement, retira son casque et jeta son fusil, avant de se précipiter vers le corps d'Ambre, toujours au sol. Elle semblait inconsciente. Armin la regarda paniqué, se rappelant de l'épisode du centre commercial; elle avait peut-être refait un malaise.

La Reine des Pestes [Amour Sucré - Ambre x Armin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant