Chapitre 4

138 14 6
                                    

Non pas pour avoir du sexe.

Enfin.

Pas que.

Mais lorsque leurs moments de solitude par rapport à leur amour à sens unique se faisaient trop fort, ils se retrouvaient tous les deux, afin de soulager cette solitude.

Aux yeux du monde, ils étaient en couple.

À leurs propres yeux, ils s’utilisaient pour évincer la solitude.

Cela se traduisait souvent par du sexe.

Mais ils n'étaient pas sexfriends.

Ils pouvaient s'embrasser soudainement en plein milieu du couloir, lorsque la colère d'être ignorés par leurs amours était trop forte.

Ils pouvaient s’enfermer chez l'un ou chez l'autre, afin d’éviter le regard extérieur, ou juste de combler une envie qui ne se réalisera jamais.

Jamais.

Certains diront que c’est toxique.

Et ça l’était.

S’occuper d’un autre corps que celui désiré et lui en apporter les mêmes désirs et sentiments que si c'était la personne aimée.

C’était toxique, oui.

Mais c'était leur seul moyen à leurs yeux, de montrer cette affection, cet amour à ceux qu'ils chérissaient.

Car Yoongi comme Jimin, ils n'avaient pas le cran d'avouer qu'ils étaient amoureux de Hoseok et Namjoon, respectivement.

Car ils les connaissaient.

Ils ne se côtoyaient pas souvent mais lorsque c'était le cas, lorsqu'ils organisaient leurs soirées à 7, l’un et l’autre étaient collés à leurs amours. Ou les regardaient de loin si ces derniers étaient déjà en train de flirter avec quelqu'un d’autre, accentuant la douleur dans leur cœur.

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant