Chapitre 21

66 12 0
                                    

“-NON MAIS T’ES MALADE ?! Je dois te rappeler que j’habite aussi par là ou comment ça se passe ?!”

Jimin essuya sa lèvre, avant de se défaire de la prise de Yoongi.

“-Vas-y, c’est bon, lâche-moi, putain ! Si ça te plaît pas, repars dans l’autre sens, tu verras pas ma gueule et je verrai pas la tienne non plus !”

Puis, sur ces mots, il s’éloigna, énervé, grimaçant à cause de sa lèvre qui lui faisait mal.

“Il a pété un câble, non mais n’importe quoi, lui hein…” Marmonnait-il le reste du chemin qui lui restait à faire.

Tout le reste de la soirée, Jimin fut dans le même état, n’a rien pu manger ni boire, ni même se concentrer pour ses devoirs pour le lendemain ou le reste de la semaine, ce qui le déprima.

Après le repas, il débarassa la table et retourna mollement dans sa chambre, se jetant sur le lit, fixant le plafond, réfléchissant profondément à ce qu’il pouvait avoir fait pour mettre Yoongi dans un état pareil.

“AAAH !! C’est bon, quoi je vais pas me miner le moral par un con pareil, enfin !”

Il décida de se poster sur Youtube, regardant des vidéos qu’il avait déjà vu, ou il écoutait de la musique, avant de s’endormir devant.

Le lendemain, il se réveilla, d’une humeur désagréable.

La nuit porte conseille disait-on.

Très bien, il savait quoi faire, à présent.

Il s’habilla, et sortit de chez lui, direction le lycée.

En arrivant au lycée, il vit Yoongi devant lui, lui passa devant sans un mot.

“-Jimin !” Commençait-il déjà à l’appeler, derrière lui.

Jimin ne lui répondit pas, et préféra sauter sur Hoseok et Taehyung qui coururent ensemble un petit temps, se relayant histoire de ne pas avoir mal au dos.

Puis finalement, ils durent se lâcher pour aller en classe.

Sous le regard noir pourtant attristé de Yoongi.

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant