Tellement mal qu'il pouvait vous rendre mauvais auprès de vos proches.
Et évidemment, lorsque ce genre de situation arrivaient, l’un et l'autre se brouillaient respectivement avec leurs amis, qui connaissaient la situation alors ils étaient habitués.
Ils savaient mutuellement que Yoongi et Jimin couchaient ensemble.
Mais Namjoon et Hoseok ignoraient que c'était pour pallier leur absence.
Les deux groupes d'amis l’ignoraient, en fait.
Mais comme d'habitude, ils s’engueulaient ou se réconciliaient à travers le sexe.
“Ça te fait du bien, là ?”
Demanda Yoongi, qui était en train de le doigter, afin de faire changer les idées de Jimin, après une énième dispute entre lui et Yoongi.
Jimin ne répondit pas, préférant garder le silence.
Yoongi s’arrêta.
“Jimin, répond moi.”
Non il ne voulait pas répondre.
“Jimin, tu sais très bien que je peux pas continuer si tu ne me dis rien.”
“-Tais toi…”
Murmura enfin le dénommé.
“-Quoi?”
“- J’AI DIS TA GUEULE PUTAIN ! JE VEUX PLUS T'ENTENDRE BORDEL ! J’EN PEUX PLUS DE TE VOIR !”
Jimin se releva brusquement, à s’en faire mal, avant de se poster à l'autre bout de la pièce.
“J’EN AI MARRE DE CETTE SITUATION !! MARRE DE TOUJOURS FOUTRE LA MERDE ENTRE MOI ET HOSEOK, MARRE QUE CA N’AVANCE JAMAIS, MARRE D’ETRE SEUL, MARRE DE ME FAIRE BAISER PAR TOI COMME UNE PUTE, J’EN AI MARRE YOONGI !!!”
Yoongi comprenait l’explosion de Jimin.
Il lui laissait l'espace qu'il lui fallait, dans ce genre de moments.
VOUS LISEZ
Toxic
FanfictionJimin et Yoongi sont Sexfriends. Seulement cette relation n'est pas saine. Voici l'histoire de cette relation Toxique [TRIGGER WARNING DANS CETTE HISTOIRE : Mutilation, dépendance, TCA, anorexie, grossophobie]