Chapitre 15

64 13 0
                                    

Lorsque Jimin se réveilla, ce fut avec une bonne odeur de café et de pain grillé.

Il ouvrit les yeux et s’assied dans l’endroit confortable où il était précédemment allongé, perdu.

“-Oh, Bonjour, Jimin, tu es réveillé, tu as bien dormi ?”

Jin.

Celui qui avait volé le cœur de son bien-aimé.

- Je.. Oui, merci… Quelle heure est-il ?”

“- Il est dix heures. Ne t’en fais pas pour le retard, on a prévenu que tu avais besoin de repos.”

“-Mon coeur, la douche est libre, tu peux y a- Oh, bonjour, minie. Bien dormi ?”

Namjoon, qui venait de sortir de la douche, la serviette dans ses beaux cheveux en bataille, habillé seulement d’un t-shirt et d’un caleçon, avait le visage orné d’un petit sourire poli, bien que ses yeux reflétaient de l’inquiétude, tendis que Jin allait prendre sa douche.

“- Oui, merci, j’ai bien dormi ? Pourquoi j’ai dormi ici, d’ailleurs ?”

“- Hier soir, après notre discussion, tu t’es endormi dans mes bras. Je ne pouvais pas te réveiller et te laisser comme ça alors je t’ai ramené ici. Tu as faim..?”

Jimin baissa la tête, réfléchissant.

“-vHey, Jimin, je ne veux pas te forcer, si tu ne veux pas manger, ne mange pas… Je ne veux pas que tu vomisses après…”

Fit Namjoon doucement, s’étant assis rapidement auprès de Jimin, lui caressant la joue de son pouce, inquiet.

Non.

Arrête.

Ne fais pas ça…

C’est trop douloureux pour mon coeur…

Pourquoi est-ce que tu le maltraites sans arrêt ?!

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant