Chapitre 14

78 14 0
                                    


Namjoon était en face de Jimin, surpris, et ce dernier vit dans son regard toute la douleur qu’il lui avait causé.

“- Qu’est-ce que tu fais ici ?”

“- Et toi ? Je pourrai te poser la même question, Hyung…”

Un soufflement du nez.

“- J’allais faire quelques courses rapides pour ce week-end. Ducoup ? Qu’est ce que tu fais ici, dans cet état là..?”

Jimin leva les yeux vers Namjoon et les larmes se mirent à couler d’elles-mêmes.

Il se rua dans les bras de son bien-aimé déjà pris, et pleura contre son torse, Namjoon l’accueillant avec toute la douceur dont il savait faire preuve.

“- J-Je suis d-désolé, H-Hyung… Tellement désolé de vous avoir blessé tous les trois, mais je… Tu sais que j’ai du mal avec la nourriture, et… Je sais pas, j’en ai eu marre… Marre de vomir tout ce que je mangeais… Marre d’être gros malgré le peu que je mange… Marre de tout ça…”

Namjoon caressait les cheveux de Jimin doucement, en l’écoutant parler.

“- Tu n’es pas gros, Jimin… Crois-moi… Loin de là… Mais bon… Je sais que c’est dur, mais on est là, nous, pourquoi tu ne nous en as pas parlé avant..?”

Jimin renifla.

“- C’est dur, Hyung, rien que de vous voir manger, ça me donne envie de vomir… C’est pour ça que je vous accompagne jamais dans vos sorties fast-food ou quoi… Je suis fatigué, Hyung… Fatigué de tout ça…”

Fatigué de toi.

Fatigué que tu ne me remarque pas.

Fatigué que tu ne m’aimes pas.

Namjoon ne savait que répondre alors, il se contentait de caresser doucement les cheveux de Jimin…

Au bout d’un certain temps, il ne le sentit plus bouger, contre lui.

Jimin s’était endormi dans ses bras, épuisé de sa journée.

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant