“J’EN AI MARRE DE JAMAIS TOURNER LA PAGE ET DE TOUJOURS M’ACCROCHER À LUI !! POURQUOI EST CE QU'IL NE M’AIME PAS YOONGI !!!? POURQUOI ??!”
Yoongi avança sans un bruit vers Jimin, qui se jeta dans ses bras, à genoux, en pleurs, à bout.
“Je sais ce que ça fait, Jimin… Ça me fait mal à moi aussi… Je te comprends… Je te comprends et je suis là. Moi aussi j’en ai marre de cette situation, Jimin…. Tu veux qu’on arrête la…?”
Jimin regarda Yoongi, les yeux et les joues baignés de larmes, et pleura de plus belle.
“Je veux mourir Yoongi…”
Yoongi baissa les yeux et resta silencieux, ne sachant quoi répondre.
Car lui avait déjà commencé à creuser sa tombe.
Eh oui, Yoongi, ne sachant que faire lorsqu'il avait appris que Hoseok ne l’aimerait jamais, et ne voulant pas blesser son groupe d’ami ou Jimin, il prit la décision de se faire du mal à lui.
Alors lorsqu'il était seul, et au plus bas, il prenait tout ce qu'il trouvait de coupant.
Un ciseau, un couteau, un éclat de verre, un rasoir, une feuille, une punaise, une aiguille, peu importe tant que ça saignait.
Pour calmer sa douleur, il lui fallait du sang, et que ça coule beaucoup.
S’il y avait quelqu’un proche de lui, il allait se réfugier dans les toilettes, dans la salle de bain, dans un endroit où il pouvait être seul pour soulager cette douleur lancinante à l'intérieur de son corps.
Seul, Yoongi sortait une petite lame qu'il cachait dans sa coque de téléphone, et, pleurant, tremblant, il approcha sa main de son poignet déjà témoin de sa peine.
Il posa la lame sur son poignet, sur sa veine qui ressortait, et appuya, laissant le sang sortir et couler le long de son bras et de sa main.
Il traça une ligne assez droite de sa main tremblante, dans sa peau, le sang sortant en abondance, jusqu’à goutter sur le carrelage blanc, immaculé, dans un petit bruit léger.
Une fois qu’il se sentait mieux, du moins pour le moment, il se passait le poignet ensanglanté sous l’eau afin d’arrêter l’écoulement, et de nettoyer le rouge carmin qui tâchait ses mains, tout comme le carrelage.
VOUS LISEZ
Toxic
FanfictionJimin et Yoongi sont Sexfriends. Seulement cette relation n'est pas saine. Voici l'histoire de cette relation Toxique [TRIGGER WARNING DANS CETTE HISTOIRE : Mutilation, dépendance, TCA, anorexie, grossophobie]