“Ah tu n’as pas pu ? Rester en vie pour ton meilleur ami, c’était si difficile que ça ?! Putain, Jimin, moi je t’ai fait une promesse y’a 4 ans, c’est pas pour que TOI tu la brises.”
Jimin gardait les yeux rivés au sol, incapable de faire face a son meilleur ami.
Slap.
“REGARDE MOI, AU MOINS ! ASSUME !”
Jimin en fut tellement surpris qu'il en trembla.
Taehyung l’avait giflé.
Il releva le regard vers son meilleur ami, les yeux remplis de larmes.
“Tu te souviens, de cette promesse il y a 4 ans, que je t'ai faite quand j'étais aux portes de la mort parce que j'étais tellement énorme et que je me faisais emmerder par des connards au collège ! Tu la connais très bien même ! J'ai tellement mangé pour compenser que j'étais à ça de faire exploser mon estomac ! J'étais si gros que j'aurais pu en mourir ! Ils m'ont enlevé un bout d’estomac et m’ont fait de la chirurgie pour me sauver ! C’est là que je t’ai fait une promesse. Cette promesse de ne plus jamais faire cette connerie de vouloir mourir. Parce que te laisser seul dans ce monde de brute c’est inconcevable !”
Taehyung marqua une pause, avant de reprendre de plus belle, en poussant Jimin contre les quatres murs de sa chambre.
“ALORS POURQUOI TU AS VOULU MOURIR HEIN?! TU AS VOULU M’ABANDONNER ! ESPÈCE DE CONNARD SANS COEUR !!! NE ME PARLE PLUS JAMAIS ESPÈCE D’ÉGOÏSTE ! FINALEMENT CASSE-TOI JE VEUX PLUS TE VOIR !!!!”
Taehyung avait les joues trempées à cause des larmes, et dans un effort surhumain, il le poussa jusqu'en dehors de chez lui dans un dernier câlin douloureux, avant de claquer sa porte au nez de Jimin.
Jimin s’effondra au sol, sur les marches du parvis, en larme, ne pouvant pas croire qu’il venait de perdre son meilleur ami à cause d’un mec qu'il n’aura jamais et d’un autre qu’il utilisait pour ne plus penser à ce mec en question.
La vie était tellement horrible.
Putain.
VOUS LISEZ
Toxic
FanficJimin et Yoongi sont Sexfriends. Seulement cette relation n'est pas saine. Voici l'histoire de cette relation Toxique [TRIGGER WARNING DANS CETTE HISTOIRE : Mutilation, dépendance, TCA, anorexie, grossophobie]