Rapidement, le fait de se faire mal avait calmé sa crise d’angoisse, et il était rapidement retourné en cours, faisant comme si de rien n’était.
Jimin était donc dans ses bras, les joues humides, à genoux, au sol, endormi.
Oui, oui, endormi.
Car pendant que Yoongi était dans ses souvenirs, Jimin, dans ses bras, s’était écroulé de fatigue.
Car ces derniers jours, il ne dormait plus.
Il ne mangeait plus.
Ne buvait presque plus.
Et plus ça allait, moins il allait bien.
Tout le monde dans leur groupe d’amis avait remarqué que Jimin n’était plus au meilleur de sa forme depuis quelques jours.
Ils l’ont remarqué, car ce n’était pas la première fois qu’il était ainsi.
La première fois qu’il était dans ce même état là, c’était il y a 1 an et demi de cela, où Namjoon avait avoué à leur amis sortir avec Jin, les joues rouges.
Jimin avait fait comme si de rien n’était pendant 3 mois.
Mais plus le temps passait, moins il faisait en sorte de rester en vie.
Ils le remarquèrent lorsque, au bout d’une semaine, ils n’avaient pas vu Jimin une seule fois.
Taehyung s’était alors inquiété, et avait appelé la sœur de Jimin, qui l’avait retrouvé inconscient dans son lit.
Jimin avait passé deux semaines en observation, à l’hôpital, afin qu’il ait la force nécessaire pour marcher, ou juste vivre.
Cela avait été compliqué, parce que Jimin refusait les repas, et lorsque les infirmières ne s’occupaient plus de lui, la perfusion de nutriment qu’il avait, il l’arrachait. Tout le temps, tous les soirs.
Ce fut tellement impossible à lui administrer quelque chose, que Jimin avait dû être attaché, afin de laisser le corps de Jimin reprendre suffisamment de force.
VOUS LISEZ
Toxic
FanfictionJimin et Yoongi sont Sexfriends. Seulement cette relation n'est pas saine. Voici l'histoire de cette relation Toxique [TRIGGER WARNING DANS CETTE HISTOIRE : Mutilation, dépendance, TCA, anorexie, grossophobie]