Chapitre 19

65 12 0
                                    

“-Jimin.”

“-Oui à sec, tout ce que tu veux mais arrête de parler et baise-moi juste.”

Yoongi entra donc en Jimin, attendant qu’il se fasse à lui, puis une fois habitué à lui, il commença de rapides et profonds va-et-viens, les mains vissées sur ses fesses rebondies, qu’il maltraitait à coup de fessées.

“-Putain… Jimin… Hm…~”

Jimin gémissait de plus belle, et, petit à petit, se sentait un peu plus proche de la fin.

“Ah…~Yoongi..~Putain…~Encore…~”

Le dénommé accéléra ses coups de reins et termina en Jimin, qui termina lui-même sur le parquet de sa chambre, en gémissant fortement.

“A-Ah….!” Putain, Yoongi..!!! Oui..!!! ~~”

Yoongi se retira, essoufflé, sans un mot.

Ils prirent leur douche sans se parler, avant de s’habiller, nettoyer les traces de leurs ébats, puis d’aller au lycée, toujours sans aucune parole échangée.

Ils se séparèrent pour rejoindre chacun leur classe, avant de se retrouver une heure plus tard au réfectoire.

Depuis leurs ébats, ils n’avaient pas échangé un seul mot.

Le groupe ressentaient la tension entre les deux, mais faisait comme si de rien n’était, et mangeaient dans leur brouhaha habituel, Yoongi et Jimin ne se parlant pas, Taehyung restant silencieux également, les toisant du regard.

Puis, à la pause de 16h, Jimin emmena Yoongi loin du groupe afin de lui parler.

“-Lâche-moi putain, je t’ai dis que je voulais pas te parler, bordel !”

“-J’en ai rien à cirer de ce que tu veux, d’accord ?! Moi je veux que tu m'expliques pourquoi t’es comme ça depuis qu’on est parti de chez moi !”

Yoongi grogna et s’échappa de la prise de Jimin.

“Tsk. Je vois pas ce que ça peut te foutre.”

Puis il se tourna, commençant à se diriger vers le reste du groupe en lâchant ces deux mots :

“Allez, ciao”

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant