Chapitre 23

69 13 0
                                    


“Non, j’veux pas… Laisse moi, Tae…”

“-Très bien, alors je reste là jusqu’à ce que tu te décides de m’ouvrir cette porte…” Fit Taehyung, que Jimin vit glisser jusqu’au sol, dos à la porte de la cabine, les genoux relevés.

“-Non… Tae… S’il te plaît…”

Pas de réponse.

Un soupir.

“-D’accord… En fait… Tu es au courant que Yoongi et moi on couche ensemble enfin… Tu sais… Puis hier matin , il est venu chez moi, après que je sois rentré de chez Namjoon, parce que j’ai dormi chez lui, après avoir pleuré dans ses bras et m’être endormi contre lui, et on a baisé. Et depuis, je sais pas, il est bizarre. Je lui ai demandé des explications mais il a préféré se casser, et par contre quand c’est moi qui joue à son jeu, là bizarrement, y’a plus personne pour m’éviter. Tsk. Qu’un connard, de toute manière. Qu’il aille se trouver quelqu’un d’autre à baiser, je veux plus être sa chienne.”

“-Je vois…”

“-Tae..?”

“-Hm..?”

“-Encore désolé pour… Enfin tu sais… Je… Je voulais pas t’abandonner, vraiment, c’était pas contre toi, pas du tout, puis-”

“-Minie ?”

“-Euh… Oui..?”

“-Fais moi plaisir, et tais toi, s’il te plaît. Avec du recul, j’ai compris pourquoi tu as fait ça, et je n’ai pas à te faire sentir encore pire qu’avant, donc je ne t’en veux pas. Je peux pas dire que je t’ai pardonné, c’est encore trop tôt, j’avoue, mais c’est du passé maintenant, alors arrête de ressasser ça. Je te parle, en ce moment, oui ?”

“-Moui..”

“-Voilà, alors tu sais que si on se dispute mais qu’on se reparle comme si de rien n’était, c’est que cette histoire est passée.”

“-Merci… Je t’aime Tae…”

“-Je t’aime aussi Minie..”

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant