Les deux amis rabibochés, ils allèrent en cours, bras dessus bras dessous, malgré les yeux et joues bouffies de Jimin.
Le reste de la journée se passa tranquillement, si on oublie le fait que Yoongi ne cessait de fixer Jimin, tandis que ce dernier l’évitait volontairement.
Mis à part cela, le groupe était comme d’habitude.
A la fin de la journée, Jimin retint Namjoon par la manche, et lui demanda de rester parce qu’il voulait lui parler de quelque chose d’important.
“-Tu me rejoins quand tu as fini, mon coeur ?” Demanda Jin, qui voulait sûrement rentrer avec Namjoon.
“-Je te le pique pas longtemps, promis, il te rejoindra vite !” Répondit Jimin, à la place de Namjoon, avec un petit sourire, ce qui rassura Jin, qui partit seul direction chez eux.
“-Alors ? Tu voulais me dire Minie?” Fit Namjoon, une fois seuls.
“Écoute, pour tout t’avouer… ça fait au moins bien 5 ans que je… Que je t’aime, Hyung… Et ça fait 3 ans que… Que… Yoongi… M’aide… Oh putain, c’est bizarre, merde… En fait… Yoongi et moi on couche ensemble juste pour oublier que ceux qu’on aime ne nous aimeront jamais comme nous on le voudrait.. Voilà… C’est vachement malsain, et on s’est beaucoup fait de mal, mais voilà, je vais tout arrêter avec Yoongi, et fin je tenais à être honnête avec toi… C’est tout… J’espère que ça ne changera rien entre nous…”
Namjoon prit Jimin dans ses bras en le caressant doucement le dos.
“Merci de t’être ouvert à moi, je suis touché que tu m’aies aimé pendant si longtemps.. Et je suis content que tu aies décidé de mettre un terme à cette relation qui n’allait que dans un sens envers moi et celle malsaine avec Yoongi…”
Jimin rougit doucement.
“Merci de me comprendre… J’ai encore du mal avec les câlins et tout alors… Même si j’aime ça, évitons à l’avenir, ça m’aidera à me détacher de toi, et à garder une relation saine avec toi…”
Il s’éloigna un peu, puis ils continuèrent de parler encore un peu avant que Namjoon ne parte, laissant Jimin rentrer seul de son côté.
Et malheureusement, entre Yoongi et lui…
Eh bien les choses allaient mettre un peu plus de temps à rentrer dans l’ordre…
VOUS LISEZ
Toxic
FanfictionJimin et Yoongi sont Sexfriends. Seulement cette relation n'est pas saine. Voici l'histoire de cette relation Toxique [TRIGGER WARNING DANS CETTE HISTOIRE : Mutilation, dépendance, TCA, anorexie, grossophobie]