Chapitre 11

74 15 0
                                    

Jimin était sorti deux semaines plus tard, dépité.

Lorsqu’il retrouva ses amis, ils le serrèrent fort dans leurs bras, à l’exception de Taehyung, Yoongi et Namjoon, qui restèrent à l’écart les bras croisés.

“Allez les gars, vous allez pas faire la gueule, il est revenu…” Fit Hoseok avec une moue.

“Eh bah tu vois, si, on va faire la gueule.” Répondit Taehyung, rancunier.

“De toute façon, qu’on fasse la gueule ou non, je vois pas ce que ca peut te faire.” Ajouta Yoongi.

“Et puis on fait encore bien ce qu’on veut, que je sache.” Termina Namjoon, sèchement.

Les trois restèrent en retrait, le long de la journée, sous le regard dépité des 3 autres membres qui étaient contents du retour de Jimin, sain et sauf, de l’hôpital.

La journée terminée, ils rentrèrent tous chez eux, sauf Jimin et Taehyung, qui rentrèrent ensemble, en silence, chez taehyung, qui avait accepté, presque ordonné à Jimin de venir dormir chez lui.

Taehyung était le meilleur ami de Jimin, et en tant que meilleur ami, ce dernier lui disait tout.

Ce fut pourquoi une fois seuls, dans la chambre de Taehyung, le silence se fit.

Jimin avait les yeux baissés, et était face à Taehyung, qui faisait les cents pas en silence.

“NON MAIS TU RÉALISES CE QUE TU AS FAIT, JIMIN ?!” hurla-t-il soudainement, ce qui avait fait sursauté le dénommé, ne s’attendant pas à ce qu’il hurle, fermant les yeux en anticipation, restant silencieux.

“TU RÉALISES QUE TU AS VRAIMENT FAILLI Y PASSER CETTE FOIS JIMIN ?!”

Oui car, ce n’était pas son premier essai.

“TU M’AVAIS PROMIS D’ESSAYER, JIMIN !” Continua Taehyung, furieux.

“PROMIS ! ALORS QUOI ? CELLE LÀ NON PLUS TU LA PENSAIS PAS ?! COMME TOUTES LES AUTRES D’AILLEURS !” Taehyung le regarda en claquant ses mains sur son pantalon.

“JE N’AI PAS PU ! TU M’ENTENDS ?! JE N’AI PAS PU, C’EST TOUT !”

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant