Chapitre 20

70 13 0
                                    

Jimin avait donc regardé Yoongi partir, avec son habituel dos voûté et ses mains dans ses poches, soufflant avant de laisser tomber, rejoignant à son tour leur groupe d’amis.

Et comme à son habitude, Jimin était collé à son meilleur ami, Taehyung, ce dernier faisant comme si de rien n’était,  ou encore quand il riait, il frappait d’hilarité l’épaule de Hoseok.

Il était souvent plié de rire, pendant plusieurs minutes, à en tomber par terre, jusqu’au moment où il se relève et tombe sur le regard noir de Yoongi, lui faisant perdre tout sourire, ou tout bonheur sur son visage, gardant seulement une moue boudeuse sur le bout de ses lèvres.

Puis, la sonnerie retentit, et Jimin se leva pour aller récupérer son sac.

En se dirigeant vers son casier, il heurta malencontreusement l’épaule de Yoongi, à cause entre-autre du monde qui avait rempli le hall en quelques minutes.

“-O-oh, je- déso-”

“Non mais tu peux pas faire attention, ouais ?! Putain.”

Puis sur ses mots, il partit du hall qui commençait à se vider, chacun rejoignant sa classe, sous l'expression interrogée de Jimin, qui se demandait quelle mouche l’avait piquée.

Est-ce que c’est à cause de notre discussion de tout à l’heure ?

D’ailleurs pourquoi était-il ainsi, tout à l’heure…?

C’est de ma faute ?

J’ai pourtant vraiment l’impression de n’avoir rien fait…

La dernière heure de cours se passa rapidement, trop rapidement, même, puisque Jimin était dans la lune tout du long, ne sortant de sa rêverie que lorsque Taehyung lui secoua l’épaule, pour lui annoncer qu’ils pouvaient sortir.

Jimin rangea ses affaires mollement, n’envoyant qu’un vague signe de tête à Taehyung pour lui dire au revoir, tandis qu’il rentrait chez lui, se posant mille et une questions sur le comportement de Yoongi ces dernières heures.

Sur le chemin, il croisa Yoongi, qu’il dépassa.

Yoongi le colla contre le mur, le regard noir avant de lui assèner un coup de poing.

“-Tu vas arrêter de me suivre, oui ? Je t’ai dis de me lâcher putain, qu’est-ce que tu comprends pas la dedans, bordel ?!”

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant