"- Tais-toi juste et embrasse-moi, Yoongi, fais-moi du bien…”
Yoongi le regarda, en soupirant, pendant que Jimin commençait déjà à se frotter contre lui, les yeux fermés, leurs mains liées.
Yoongi ne bougea pas pour le moment, malgré l’envie qui montait en flèche à cause des mouvements lents mais pressés, désireux, de Jimin…
“- Yoongi… Hm… Yoongi, s’il te plaît…”
Yoongi regarda Jimin remuer contre lui, la bouche entrouverte, avant de venir l’embrasser fougueusement, et de lâcher sa main, venant prendre ses fesses fermement à travers son pantalon serré, faisant glapir Jimin, se pressant un peu plus contre Yoongi, posant ses lèvres humides dans son cou, faisant frissonner Yoongi d’excitation.
“- A-Ah…!”
Rapidement, impatient, Yoongi enleva le t-shirt de Jimin et l’envoya valser il-ne-savait-où dans la pièce, et allongea le plus jeune au sol, avant de commencer ses baisers, et mordillements un peu partout sur le torse de son cadet.
Le renflement dans le pantalon de Jimin était bien visible, et cela fit saliver Yoongi d’excitation.
Il retira également rapidement le bas de Jimin, avant de venir le prendre en bouche, le léchant, le suçant, le titillant comme il savait si bien le faire pour le faire venir, puis il avala sa semence, avant de le retourner avec une fessée, venant titiller cette fois son anneau de chair, ce qui fit gémir Jimin un peu plus fort.
“- A-AAH..!~ A-AH…! YOONGI-AH…!~”
Yoongi serra les mâchoires avant de grogner.
“- Tais-toi ou je te fais taire. Tu ne veux pas que je te fasse taire, pas vrai ? Tu veux sentir ma queue en toi, mh ?”
“- M-Mh…! Y-Yoongi…! Oui… Hm… Je veux sentir ta grosse queue tout au fond de mon trou, baise-moi, détruis-moi, Yoongi…~”
En entendant cette phrase, le regard de Yoongi s’assombrit, et il se débarassa rapidement des tissus qui l’empêchaient d’être libre.
“- A sec ou pas ?
“- M’en fous !”
VOUS LISEZ
Toxic
FanfictionJimin et Yoongi sont Sexfriends. Seulement cette relation n'est pas saine. Voici l'histoire de cette relation Toxique [TRIGGER WARNING DANS CETTE HISTOIRE : Mutilation, dépendance, TCA, anorexie, grossophobie]