Jimin passa un très long mois loin de Yoongi, et c'était difficile, car ces trois longues années, il les avait passé à se consoler auprès de Yoongi, mais il devait arrêter cela à présent, c’était trop malsain, ça les détruisait tous les deux.
Jimin ne voyait plus Yoongi dans leur groupe d’ami, depuis ce fameux jour où il avait discuté avec Namjoon, et, il devait l’avouer, cela l’inquiétait…
Alors après les cours, Jimin se rendit chez Yoongi, rentrant chez lui de l’exacte même façon que lui l’avait fait, un mois plus tôt.
“-Je peux savoir ce que tu fous ici ?”
Marmonna Yoongi qui avait une voix brisée.
Sa chambre était dans le noir, ou presque, sa fenêtre était la seule source de lumière, et elle était faible pace que le jour déclinait.
“-Il faut que je te parle, ça ne peut plus durer… Nous deux…” Fit Jimin en mordant sa lèvre, sentant déjà les larmes lui monter, s’adossant au mur qui faisait face au lit de Yoongi.
“-Très bien, tu peux t’en aller, alors. De toute manière ça fait un mois que tu veux plus voir ma gueule donc ça te changera pas.” Répondit Yoongi, froidement, s'asseyant au bord du lit
“-Non, tu n’as pas compris Yoongi… Je ne veux pas garder de genre de relation malsaine entre nous.” Les larmes de Jimin commencèrent à couler sur ses joues, il se tourna, face au mur, ne voulant pas que Yoongi voie une seule larme qu’il versait, pour lui cette fois-ci.
“-Ah ouais ? bah pourtant tu l’aimais bien, cette relation malsaine, hein ! Quand je te baisais comme un sauvage et qu’à chaque fois tu réclamais encore ma queue, hein !”
“-MAIS C'EST TOXIQUE!!! TU COMPRENDS PAS QUE ÇA NOUS FAIT PLUS DE MAL QUE DE BIEN PUTAIN !!!” Hurla-t-il, avant de commencer à se faire du mal, se cognant la tête contre le mur, à répétition, en pleurant bruyamment.
Yoongi écarquilla les yeux en voyant Jimin se mutiler ainsi. Il sauta hors de son lit, et posa une main à l’endroit où Jimin se cognait le front, qui était ensanglanté.
“-Arrête ça, Jimin….” demanda Yoongi d’une voix blanche, apeurée.
Malgré sa supplique, Jimin ne s’arrêta pas, continuant de se cogner le front, contre la paume de la main de Yoongi cette fois-ci.
Yoongi n’eut d’autre choix que de le pousser sur son lit, Jimin étant dos au matelas, face à lui, maintenu fermement par Yoongi qui était au-dessus de lui.
“ARRÊTE ÇA MAINTENANT PUTAIN! Je déteste te voir te faire du mal… Et encore plus si c’est à cause de moi…ne te blesse pas. Ne te blesse plus. Avec qui aurais-je ces moments que j'ai partagé avec toi si tu n'est plus là..?” Murmura Yoongi, les larmes roulant sur ses joues.
“-Y-Yoongi… J-Je-”
Jimin se fit couper par un fougueux baiser de la part de Yoongi, qui lâcha les poignets de Jimin, tandis que ce dernier enroulait ses bras autour du cou de Yoongi, répondant au baiser avec passion.
La chaleur montait entre eux, et Jimin, à présent assis sur Yoongi, sur ses genoux, se recula.
“-Yoongi, non…C-Ce… Ce n’est pas…”
Yoongi le regarda, un air très sérieux sur le visage.
“-A partir de maintenant, si tu le décide, rendons tout cela sain, Jimin… Arrêtons cette relation-pansement qui nous fait plus de mal que de bien… Jimin… Avoir passé ce mois loin de toi m’a fait réaliser que je tenais à toi plus que ce que je le pensais… Le mois dernier, quand on a baisé et que tu as crié mon prénom au lieu de celui de Namjoon… J'ai cru vriller… Je… Je crois que je t’aime Jimin… Je veux que tu sortes avec moi…”
Jimin écarquilla les yeux et les larmes se remirent à couler, mais cette fois ce fut des larmes de joie.
“-Oui… Je crois que je t’aime aussi, Yoongi, et oui je veux sortir avec toi… Mais je veux que tu parles à Hoseok de ça, d’abord. Je l’ai déjà fait avec Namjoon moi, comme ça on repartira vraiment sur des bases saines.”
Yoongi accepta, et le lendemain, il avait pris Hoseok à l’écart, pendant un temps de pause.
“-Hoseok, faut que je te dise… Je t’aime depuis bientôt 4 ans… Et je sais que tu es hétéro, et c’est honnêtement pour cela que je me faisais du mal… Tu sais, l’été où je t’ai promis d’arrêter, sous prétexte que j’avais des problèmes à la maison… Eh bien, dès le début de cette année scolaire là. Je suis tombé fou amoureux de toi, Hoseok. Et comme je n’ai pas pu t’avoir, eh bien, toute ma peine, ma colère et ma frustration, je la rejetais sur Jimin. Tu sais que je couche avec lui, pas vrai… Eh bien… C’était simplement une relation toxique, une relation pansement, pour que j’aie l’impression de t’avoir à travers lui et qu’il avait l’impression d’avoir Namjoon, à travers moi, je pense que tu le sais qu’il avait un crush sur lui… Peu importe, à vrai dire… Tout ça pour dire que je te laisse partir. J’ai fait la paix. Jimin et moi repartons sur des bases saines, et ça commence ainsi.”
Slap.
“-Abruti ! Je savais que tu mentais sur le fait que tu te mutilais… Je n’imaginais pas ça, enfin ce que vous partagiez avec Jimin, mais je le savais.”
Hoseok prit Yoongi dans ses bras alors que des larmes coulaient sur leurs joues.“Je suis malgré tout content que vous ayez mis fin à ça et que vous soyez repartis sur de bonnes bases.”
Yoongi hocha la tête.
“-Oui, tu as raison. Nous étions toxiques, l’un comme l’autre. Ça vous retombait dessus, parfois, alors désolé pour ça.” Ajouta Yoongi.
Finalement, Hoseok et Yoongi rejoignirent le groupe, et le nouveau couple fut célébré au sain du groupe d’amis.
Yoongi prit Jimin en princesse contre lui, qui enroula ses bras autour de son cou, et l’embrassa tendrement.
“-Fini la toxicité…!”
Fin.
VOUS LISEZ
Toxic
FanfictionJimin et Yoongi sont Sexfriends. Seulement cette relation n'est pas saine. Voici l'histoire de cette relation Toxique [TRIGGER WARNING DANS CETTE HISTOIRE : Mutilation, dépendance, TCA, anorexie, grossophobie]