Chapitre 16

66 15 1
                                    

“- Non, je… Je vais… Je vais rentrer,  plutôt.  Histoire… Histoire de me préparer et d’avoir mes affaires pour les cours..”

Jimin s’éloigna, essayant de retenir les larmes qui montaient, et s’habilla rapidement, avant de sortir un vague “Salut” et de partir en courant de l’appartement des tourtereaux.

Chez lui, il s’enferma dans sa chambre, essoufflé, pleurant et tremblant, glissant doucement contre le bois de sa porte, enfouissant sa tête dans ses genoux.

Au bout d’un certain temps, il entendit un petit coup à la fenêtre de sa chambre.

Il releva la tête de ses genoux et y vit Yoongi devant sa fenêtre.

Il renifla et se leva avant d’ouvrir sa fenêtre.

“- Tu pouvais passer par la porte, comme tout le monde..?”

“- Tu étais trop loin de la porte d’entrée, j’ai choisi la facilité, puis tu sais que je ne suis pas ‘tout le monde’” Répondit Yoongi du tac-au-tac, avec un clin d'œil.

“- Peu importe, tu fais quoi ici ?” Répondit Jimin en s’adossant au mur, sans prêter attention au clin d'œil de son aîné.

“- J’suis venu sécher avec toi, vu que t’a pas l’air décidé d’aller en cours.”

Jimin souffla, et tourna sa tête à l’opposé de Yoongi.

“- A quoi ça servira de toute façon… Taehyung me déteste et Namjoon me regarde avec inquiétude ou pitié, et la rumeur court dans tout le lycée donc j’ai pas envie qu’on vienne m’emmerder avec ça, et avec les ‘bah, tu manges pas Jimin ?’ du gamin parce qu’on veut le protéger de la vraie vie et ne pas lui avouer que chacun d’entre nous avons des problèmes.”

Yoongi hocha la tête.

“Hm. J'comprends. Mais ducoup, tu reviens quand en cours ?”

Jimin haussa les épaules.

“J’sais pas… Jamais me paraît être une bonne idée mais mes parents sont derrière moi, donc bon…”

Il soupira et glissa jusqu'au sol, contre le mur, de nouveau

J’en ai juste marre si tu savais…”

ToxicOù les histoires vivent. Découvrez maintenant