Quelque part dans Séoul quartier Gangnam.
???????: écoutez moi bien je veux que d'ici 48h vous me trouviez une femme a marierTous les hommes surpris,regardent leur chef sans vraiment comprendre
-Hein- s'exclamèrent-ils.
Jungkook l'un des plus jeunes et violent chef de la mafia locale est en entretien avec ses bras droit et gauche
Kim Namjoon : bras droit toujours réservé,ne discute pas les ordres et les exécute en faisant le moins de dégâts humains et matériels possible car aimant la paix"ce qui est un peu ironique vu le métier" diriez-vous.
Kim Taehyung : Bras gauche armée, toujours prêt pour des missions ou le sang va couler,suicidaire et instable il est l'homme de la situation quand il faut: kidnapper,torturer avec violence ou tuer sans réfléchir.
Deux des quatre hommes en qui Jeon Jungkook fait aveuglément confiance.
Namjoon : alors c'était ça la réunion avec le grand Patron?
Taehyung : attends! Quoi? pourquoi tu es obligé de te foutre dans cette merde?
Jungkook : écoutez les gars trouvez moi ça fi ça qu'on en finisse et ce vieux con me foutra la paix sinon on peut oublier les docks
Les gars font mine de réfléchir lorsque Jin apparaît
(Kim Seokjin: l'un des confident de Jungkook depuis le départ de sa mère il y a 7 ans déjà,il a préféré suivre le fils que de rester au côté du Jeon senior dont il ne supporte pas le caractère pire que violent)
Jin : de quoi vous---
Taehyung : j'ai trouvé la fille parfaite Boss, s'exclame-t-il,elle vit dans le quartier de ma daronne enfin mon adoptive quoi,très studieuse,aimable,elle aide même parfois ma mère lorsqu'elle la croise avec des courses ou autre je l'ai déjà vu plusieurs fois, explique-t-il alors,il sort son téléphone pour leur montrer une photo de la dite demoiselle,puis reprend,regarde Boss n'est-elle pas mimie ?
Nam: en effet,commenté le bras droit.
Jungkook : soit,c'est quoi son nom et ses parents ils font quoi dans la vie.
Taehyung : elle est étudiante mais je sais pas dans quoi,sa mère est prof des écoles et son père simple mécano du quartier.
Jungkook : en gros petite famille tranquille ok Nam tu t'occupe des parents et toi V tu me l'a chope a la sortie des cours
Les gars sont entrain de s'en aller lorsque Jungkook balance .Jungkook : V ne me l'abîme pas stp, dit-il sourcil relevé.
V: sourire en coin, Boss j'oserais pas toucher ce qui est a toi tu le sais,puis s'en va.
Jin: V c'est quoi ce bordel,hurle Jin contre Taehyung,je croyais que tu appréciais cette fille,pourquoi tu veux lui faire ça?il y a pleins de filles de notre milieu qui pourraient correspondre a JK alors pourquoi elle? demande-t-il en agitant des bras,sachant comment est ton patron avec les femmes.
V: écoute, c'est pas contre elle mais ces filles dont tu parles elles valent rien et combien d'hommes sont déjà passés sur elles,hum?dit-il,voyons Jin elle pourra voir ça comme une promotion, le Boss est généreux et c'est plus une faveur pour elle qu'autre chose de la sortir de cette vie tu crois pas hum? Susurre-t-il,avant de tourner les talons laissant un Jin furieux derrière lui.
A Jongno
Un autre quartier de Séoul.Une petite famille prépare le repas de midi car leur petite fille va bientôt revenir ,affamée, n'ayant pas pris le temps de manger ce matin.
Papa: chérie elle rentre à quelle heure Tony.
Maman: elle m'a dit qu'elle devait juste déposer des devoirs elle sera la vers 14h pourquoi.
P: elle m'a dit qu'elle voulait un gros burger frites pour ce midi donc je vais déjà le lui faire pour accompagner cette merveilleuse salade que tu es en train de faire.
M: mais vous deux c'est pas la peine quand allez vous comprendre que manger aussi gras c'est pas----
P: hep hep hep le gras c'est la vie très chère,lui dit-il tout en enlaçant sa femme tendrement
lorsqu'ils sursautent au gros boom que vient de faire la porte d'entrée,ils se regardent surpris et dans l'incompréhension avant de voir leur petite cuisine pleines de personnes armées avec un homme de stature imposante s'avancer les mains mi-levées sourire en coin prendre la parole.Nam: désolé de vous déranger beau papa mais mon chef requière votre présence pour le mariage imminent de votre fille.
Toujours sous le choque le pauvre homme ouvre enfin la bouche.
P: mais qui êtes vous et c'est quoi cette bêtise sur un supposé mariage de mon enfant vous êtes complètement fou ou vous le faites exprès non mais----
Nam: ce n'était pas une suggestion,dit-il les dents serrées et l'expression de son visage changea brusquement,vous avez 2h pour rassembler autant de souvenirs ou conneries que vous désirez emporter car votre vie dans ce quartier prend fin des maintenant , mon chef ne va pas laisser ses ennemis kidnapper ses beaux parents pour l'atteindre donc si vous voulez bien vous dépêcher,ne les voyant pas bouger il ajoute,avant que je ne perde patience
( faut dire qu'il avait un gabarit des plus imposant du haut de ses 1m81 il avait des épaules larges et puissantes,des bras qui donnaient l'impression qu'on avait mis des cuisses a la place de ceux ci,un visage franc qui ne reflétait nullement de la douceur,rien que son regard arrivait a dissuader qui conque voudrait s'aventurer face a lui..)
les parents de la pauvre Tony s'activèrent de suite.....A quelques rues de là
Tony: au revoir les filles et a lundi............
Se fut le trou noir........
VOUS LISEZ
VIE BRISÉE.
General FictionUne étudiante en apparence sans passé kidnappée et mariée de force,un acte qui va entraîner la mort de ses chers parents,à travers toutes les souffrances qui lui arrivent trouvera-t-elle l'amour derrière toute cette peine......