Jin,Min et Jungkook étaient restés quelque temps en bas lorsque Tony était partie avec le couple pour leur montrer la chambre qu'ils allaient occuper, Jungkook continuait d'entendre dans sa tête en boucle -ne sors pas s'il te plaît,il faut qu'on discute,j'ai tout entendu certes mais j'ai besoin d'en parler avec toi.- encore et encore et encore.
Elle était prête à l'écouter,elle voulait entendre ce qu'il avait à dire.
Elle voulait ou allait peut-être lui pardonner pensait-il.
C'est la tête dans ses pensées que les deux autres hommes le tira.
Min: alors Jin qu'en penses-tu ?
Jin: d'accord je te laisse mon espace,j'arrive pas à croire ce que tu me fais faire.
Min: c'est pour le bien de tous,je veux savoir pourquoi ce vieux loup de Jeon senior a envoyé Jimin ici et ta chambre est la seule à avoir un accès direct à leur chambre.
Jin: j'avais saisi,mais je ne comprends pas pourquoi et de quoi tu soupçonnes Jimin .
Min: je ne sais pas trop mais mon instinct ne me trompe jamais et je dois le faire si je veux l'éliminer de la liste des suspects de.......
Jungkook : Min !!!!!!! Ledit homme se tourna vers Jungkook qui reprit,je vais parler à Jin de tout ça .
Min Yoongi acquiesça et se dirigea vers les escaliers, Jungkook lui fit une dernière demande.
Jungkook : tu peux dire à Tony que je la rejoins dès que je finis de parler avec Jin s'il te plaît ?
Min: pas de soucis,bon c'est pas tout mais je suis vraiment épuisé,je pensais qu'en revenant je pourrais me reposer mais ce merdier est plus complexe que je ne pensais. Bonne nuit les gars,il montait les escaliers mais s'arrêta un instant,se retourna à nouveau , Jungkook ? Celui-ci qui ne l'avait pas quitté des yeux le regarda plus intensément. Fais confiance en ton intuition et parle à cœur ouvert à ta femme.
Ledit Jungkook acquiesça en silence et Min Yoongi continua sa route jusqu'à disparaître,c'est à ce moment-là qu'il se retourna enfin vers Jin .
Jungkook : il faut qu'on parle de la mère hyung, avait-il dit de façon calme et sérieuse.
Jin: d'accord,allons dans ton bureau,dit le plus âgé.
Les deux hommes se dirigèrent alors vers le bureau de Jungkook. Une fois à l'intérieur Jungkook qui suivait Jin ferma le bureau et alla s'installer dans le canapé dans le coin de la pièce ,Jin imita ce geste et les deux s'installèrent face à face.
Jin pouvait voir combien Jungkook semblait lutter pour dire ce qu'il devait dire à son aîné mais il ne le brusqua pas,il attendit. Jungkook prit une grande inspiration et se lança finalement.
Jungkook : avant de te dire ce pourquoi Suga est là je voudrais te poser une question s'il te plaît.
Jin: je t'écoute.
Jungkook : ma mère t'a-t-elle dit où elle allait et pourquoi elle m'abandonnait avec mon pèr--------
Jin: ta mère ne t'a jamais abandonné,en tout cas elle ne me l'a jamais dit.
Jungkook : pourquoi dis-tu ça ? T'a-t-elle confié quelque chose avant son départ ?
Jin: j'ai promis ne jamais rien dire Jungkook,j'ai fait la promesse à ta mèr-------
Jungkook : je t'en prie hyung parle moi,pourquoi détestes tu mon père? pourquoi tu as préféré rester avec moi au lieu de rester avec lui alors que tu étais devenu son bras droit? Pourquoi mon père ne t'aime t-il pas non plus?
VOUS LISEZ
VIE BRISÉE.
General FictionUne étudiante en apparence sans passé kidnappée et mariée de force,un acte qui va entraîner la mort de ses chers parents,à travers toutes les souffrances qui lui arrivent trouvera-t-elle l'amour derrière toute cette peine......