LE JOUR OU TOUT A BASCULÉ.

96 2 0
                                    

Bien que la nuit avait été courte pour Jungkook,il était heureux lorsqu'il sorti de sa chambre,non, de leur chambre,il descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine de laquelle une douce odeur de café et de chocolat chaud émanait et venait chatouiller ses narines.Il était là , devant la porte de la cuisine et contempla le duo qui faisait le petit-déjeuner en chantonnant,ses yeux s'arrêtèrent sur Tony qui portait encore sa tenue de yoga (elle lui va super bien, pensa-t-il),mais il secoua vite la tête pour chasser les images qu'il commençait à avoir,il se racla finalement la gorge pour signaler sa présence,cela eu pour effet de faire se retourner les deux qui fredonnaient un air qu'ils connaissaient.

Jin: ooh , Jungkook-ah !!! Tu es réveillé?tu as passé une bonne nuit?

Jungkook :un peu courte mais oui,je suis rentré assez tard,enfin très tôt, vers quatre heures.

Jin: ah,je vois,le canapé il était confortable ? Demanda-t-il à son cadet .

Jungkook : mmh-mh. Fit-il en haussant les épaules.
Heeee, Tony ça va?tu as bien dormi?

Tony: oui-oui,j'ai bien dormi,merci pour le lit et désolée que tu doives être sur le canapé.

Jin: il n'y serait pas si......

Jungkook : ce n'est rien ,je comprends,j'ai promis de te laisser ton espace,alors ne t'inquiètes pas pour ça et tu sais, dormir sur un canapé c'est toujours plus confortable que de dormir dans sa voiture en planque, affirma-t-il.

Tony : bien,bah, d'accord. Tu veux du café ? Nous l'avons fait il n'y a pas longtemps, proposa-t-elle,en lui tendant une tasse fumante qui sentait bon le bon café moulu.

Jin: ne raconte pas de bêtises mon cœur, Kookie c'est elle qui a fait se café,elle m'a dit que son père lui avait apprise une recette infaillible pour faire du café d'exception. Jin le dit pendant que Jungkook portait le breuvage à ses lèvres pour le goûter.

Jungkook : mmmh,c'est bon, c'est  vraiment bon,dit-il après avoir pris une gorgée du café,il regarda Tony,merci il est vraiment délicieux,je suis heureux de pouvoir partager cette expérience.

Autant Jin que lui remarquèrent la gêne de la jeune femme face aux compliments de Jungkook et le léger rouge qui lui montait aux joues ravi le cœur du jeune mafieux.

Tony: merci,c'est pas grand chose, j'aimais faire du café a mon père avant d'aller à la fac et j'avoue que avoir un peu plus de liberté dans la maison et le fait que tu m'aies cédé ton lit ,m'a donné envie de te remercier en te faisant ce petit café.

Jungkook : je suis heureux de te savoir un peu plus à l'aise,et mmh j'en profite pour te dire que tout le manoir est a ta disposition,la seule chose que je ne veux pas est que tu sortes de la propriété et que tu n'adresse  la parole ni a mon cousin ,ni a sa femme. Tu crois que tu peux faire ça ?

Tony: oui,je crois pouvoir,mais pourquoi tu ne veux pas que je leur parle ?

Jungkook : je ne préfère pas c'est tout.

Tony: c'est pas une réponse ,tu le sais ç-----

Jungkook : mmffffh, s'il te plaît,j'ai pas envie qu'ils te retournent le cerveau en te racontant des conneries sur moi. Finit-il par admettre.

Tony: tu déteste vraiment ton cousin?

Jungkook : ouais,dit-il derrière sa tasse qu'il avait porté une nouvelle fois à ses lèvres sans la regarder.

Tony : es-tu toujours amoureux d'elle ?

Cette fois Jungkook leva les yeux vers Tony un sourcil arqué.

VIE BRISÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant