La première journée des nouveaux arrivants à la propriété Jeon Junior fut des plus simples, Jimin ,après avoir observé Tony, était parti car devait s'occuper d'une chose que lui avait sûrement confiée un client.
Monica ,quant à elle , devait observer le fonctionnement du manoir,qui faisait quoi? À quel moment cette Tony et son Jungkook n'étaient pas ensemble ?que faisait exactement Jin dans cette maison? Et c'est ce qu'elle fit tout au long de la journée,elle observa les allées et venues de tous autant de Jungkook,Tony,Jin et Min que des employés. Elle s'appliquait pour ne pas s'attirer les foudres de son mari et c'est ainsi que la journée passa à une folle allure.
Il était vingt heures passées lorsque le maître des lieux revint accompagné de Namjoon et V. Le trio gara chacun sa voiture, descendit et comme prévu Namjoon et V allèrent voir les nouveaux hommes qui venaient de rejoindre leurs rangs car oui faut le dire Jeon senior commençait à perdre des hommes qui s'engageaient volontairement auprès de Jeon Junior quand ils ont compris que le vent tournait raison pour laquelle Namjoon et V étaient là pour les sonder,savoir qui serait vraiment prêt à mourir pour leur chef et qui était la juste pour les affaiblir. Les deux hommes avaient une méthode tellement bien rodée que les hommes les appelaient "les sérums de vérité humains". Après quelques directives de leur patron, les deux hommes se dirigèrent vers le bâtiment où était logé la majorité de leurs hommes les plus fidèles pour la sécurité de Jungkook.
A peine le jeune mafieux fut-il entré dans la maison que Monica lui sautait presque dans les bras,le pauvre jeune homme la réceptionna comme il pu,un peu surpris.
Monica : Jungkook !!!! T'es rentré? Comment était ta journée ? C'est vraiment ennuyant de rester ici toute seule,demain ça te dirait de faire une petite activité rien que tous les deux comme avant?
Jungkook : (elle ne manque pas de culot elle,et puis quoi encore) bonsoir Monica,se retrouva -t-il à dire,en la dégageant avec peine de son corps.
Mais il semblait que la Monica ne l'entendait pas de cette oreille car elle se colla plus fermement à lui.
Monica: bonsoir ,pardon j'oublie parfois les signes de courtoisie lorsque je suis en ta présence,dit-elle en détournant faussement le regard qui comme par hasard tomba sur une Tony sortant de la cuisine avec Jin sur les talons,avec qui elle discutait joyeusement.
Tony et Jin s'arrêtèrent net devant la scène qui leur était offerte. Si Tony restait impassible devant le manque de gêne de Monica ( sachant que c'était un peu évident que cette dernière allait se comporter ainsi -elle perd pas de temps la garce,se fit-elle la réflexion - ) Jin par contre ne pouvait cacher sa colère face à ce qu'il voyait,Monica les bras agrippés autour de la nuque de Jungkook et un des bras de ce dernier posé dans le dos de Monica.
Jin: mais dites moi que je rêve,c'est quoi ça ? Demanda-t-il tout énervé.
Monica : ooh,salut Tony, ignorant royalement Jin et feignant la surprise,je disais juste bonsoir à Jungkook n'interprète pas mal ce que que tu vois,je .... On ne faisait rien de mal--------
Tony : salut Monica,bonsoir Jungkook.
Se fut les seuls mots que prononça Tony avant de tourner les talons et partir en courant en direction des escaliers qu'elle monta à la hâte .
Jungkook ne perdit pas une seconde,il se dégagea de Monica qui essayait de le retenir et alla à la suite de sa femme pour lui expliquer ce qu'elle avait vu,car il n'avait rien fait n'est ce pas? il fallait qu'elle le comprenne,qu'il le lui dise au plus tôt. Le couple disparu ainsi et on ne les revit de toute la soirée. Ne restait la que Monica et Jin,ce dernier était vraiment furieux.
Jin: qu'est ce que tu essaies de faire Monica ? Questionna-t-il.
Monica : moi?rien,voyons Jin pourquoi me prêtes-tu de mauvaises intentions ?comme je l'ai dit a Tammy je saluais juste Jungkook rien de mal. Dit-elle encore une fois faussement.
VOUS LISEZ
VIE BRISÉE.
General FictionUne étudiante en apparence sans passé kidnappée et mariée de force,un acte qui va entraîner la mort de ses chers parents,à travers toutes les souffrances qui lui arrivent trouvera-t-elle l'amour derrière toute cette peine......