Maman?papa?qu'est ce qui se passe?pourquoi vous me regardez comme ça ?
Je ne comprenais pas pourquoi ni l'un ni l'autre ne me répondait , j'essayais de les atteindre mais à chaque pas que je faisais ils s'éloignaient de moi.je trébuchais et me retrouvais sur mes genoux,je baissais la tête les larmes ravageant mon visage.
-non,papa,maman,revenez s'il vous plaît j'ai tellement besoin de vous---
Je relevais la tête pour les regarder à nouveau ne comprenant pas pourquoi ils ne voulaient pas m'attendre et c'est là que je le vis.
Un petit garçon qui tenait l'arrière de la jupe de ma mère,il me regardait avec de grands yeux noisettes.
J'en restais bouche bée et le petit garçon se mit à avancer vers moi,il avait une belle peau de porcelaine, tellement scintillante qu'on aurait dit du lait,il avait le visage le plus pur et beau que j'avais jamais vu.
Le petit garçon arriva à ma hauteur et plaça ses deux petites mains boudinées sur mes joues ruisselantes de larmes et je cru l'entendre et pourtant il n'ouvrit pas la bouche.
-concentres toi maman,ne me pleure pas,ce n'était pas encore ton heure,mais sache que je vais bien je suis en sécurité avec mamie et papi,je veux que tu prennes soin de toi et de papa d'accord ?ne lui en veux pas,il t'aime même si,il a du mal à l'exprimer,aide le et ensemble vous serez les plus forts,dis lui que je vais bien.-
J'étais sans voix,cet enfant c'était ....mon .......mon fils?mais comment je suis enceinte de quelques semaines tout au plu------
-concentres toi maman,je n'ai pas beaucoup de temps,nous allons bien, n'oublie pas la devise des Choi maman......jamais-
Il posa ensuite son doux front contre le mien cela nous fit simultanément fermer les yeux .
-ton petit guerrier Kijani t'adore maman,tu es forte et intelligente,bientôt toutes tes souffrances seront terminées, maintenant je dois y aller.-
J'ouvrais les yeux complètement affolée,et comme avec mes parents mon petit garçon était loin de ma portée,j'avais beau courir mais je n'arrivais pas à les rattraper je criais leur nom mais rien ni fit et soudain je sentis comme des électrochocs et des voix qui semblaient lointaines.
-docteur on risque également de perdre la mère.
- très bien augmentez le voltage s'il vous plaît.
- attention...............choqué .
- on recommence.
-attention.............. choqué .
Mais aucun signal, la machine présentait un trait linéaire...
Je ne comprenais pas ce qui se passait je regardais une fois de plus mes parents et mon petit garçon qui me dévisagea à nouveau et j'entendis encore une fois sa voix.
-concentres toi maman,ce n'est pas ton heure, papa a besoin de toi plus que tu ne le crois,il est temps pour toi de repartir,nous t'aimons maman,mais tu dois repartir MAINTENANT.-
- Docteur?docteur?nous devons prononcer l'heure du déc--------
Et ils entendirent la machine faire des bip-bip-bip.
- docteur,elle,elle .....son cœur est reparti.
Je pouvais les entendre,j'essayais de parler mais personne ne semblait m'entendre.
- oui son cœur est reparti mais elle ne réagit toujours pas.
- je crois qu'elle est dans le coma docteur.
VOUS LISEZ
VIE BRISÉE.
Fiksi UmumUne étudiante en apparence sans passé kidnappée et mariée de force,un acte qui va entraîner la mort de ses chers parents,à travers toutes les souffrances qui lui arrivent trouvera-t-elle l'amour derrière toute cette peine......