TROU NOIR.

107 5 0
                                    

P de Jungkook : VOUS ??????  répéta -t-il avec rage.

Au même moment Jungkook et Jin apparurent dans le salon.

Jungkook : père pourquoi cries-tu de la sorte?

P de JK : fils je te présente les Choi,deux ingrats qui ont presque failli nous ruiner lorsque j'étais encore basé à Busan.

P de Tony : nous???! tu es sérieux la Jiyoon??! je te signale que c'est à cause de TOI que nous avons dû partir de Busan.

Jungkook et Tony : père;papa, que se passe-t-il avaient-ils demandé à l'unisson en regardant chacun leur père.

Jin: monsieur et madame Choi?????!!!! C'est pas vrai do.......donc ma petite Tony est votre fille?

                                ************************

PETIT FLASHBACK TRENTE ANS EN ARRIÈRE.

Dans les rues sombres de Busan,un jeune homme errait sans but lorsqu'il percuta un véhicule qui, heureusement roulait presque au ralenti.

????: oh mon Dieu, chéri,je crois qu'on a percuté quelqu'un.

L'homme : appelle une ambulance chérie pendant que je regarde si il n'a rien, avait dit l'homme en immobilisant le véhicule avant d'en descendre.

Il contourna son véhicule mais ne vit personne,il se redressa et vit le jeune homme qui titubait en direction opposée.

La femme: chéri ! Est ce qu'il va bien? demanda-t-elle inquiète avec le téléphone à l'oreille attendant qu'on décroche de l'autre côté.

L'homme : je reviens chérie,il s'est relevé et ...... Il s'élança derrière l'inconnu.. s'il vous plaît,jeune homme attendez s'il vous plaît,vous devez voir un médecin ,vous venez de vous faire percuter par une voiture.

Jeune homme: non...non ça va,je vais...............et se fut le trou noir.

Il devait être quinze heures par là lorsqu'il finit par se réveiller.

Jeune homme: ooh ma tête,grimaçait-il en se redressant,il fronça les sourcils car ne reconnaissait pas l'endroit où il se trouvait.

Au même moment , une porte s'ouvrit sur une charmante femme qui devait avoir tout au plus 25 ans,estima le jeune homme.
Lorsqu'elle le vit,elle lui sourit .

La femme: mon cœur !! Il s'est réveillé.

Jeune homme: doucement s'il vous plaît, fit-il en grimaçant,se tenant la tête.

La femme: ooh désolée,je ne voulais pas crier.

Jeune homme: ce n'est rien,où suis-je?

A cet instant un homme qui avait également le même âge à peu près entra à son tour dans la chambre qu'occupait le jeune homme et pris la parole pendant que sa femme déposait un plateau avec des fruits,une soupe de légumes et des médicaments a côté du jeune homme.

L'homme : vous êtes chez nous.....avant d'avoir perdu connaissance vous m'avez demandé de ne pas vous emmener à l'hôpital.....alors nous vous avons ramené chez nous et, ma femme vous a ausculté et par chance vous n'avez rien juste une méchante gueule de bois.

Jeune homme: ooooh!!! S'exclama-t-il,je vois,j'espère ne pas vous avoir causé des ennuis .

La femme: mais non mon garçon, évidemment que non,nous parlons,nous parlons et oublions les usages je me présente Minha Choi et lui ,en montrant l'homme,c'est mon cher et tendre jungwu Choi nous sommes enchantés de faire ta connaissance.lui dit-elle avec un de ses sourires qui vous détende et vous rassure.

VIE BRISÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant