CONTRECOUPS

112 3 0
                                    

PDV DE JUNGKOOK .

Cela va faire une semaine que les parents de Tony ne sont plus de ce monde et rester dans cette maison devient plus dur chaque jour,surtout avec un Jin qui a disparu depuis déjà cinq jours et je ne sais même pas où il est,pourquoi me laisser seul avec elle? est-il autant en colère que je ne veuille pas dire a Tony que ce n'est pas moi le coupable ?pourquoi ne veut-il pas comprendre? alors je sors chasser ( les mots de Jin me trottent dans la tête,quelle est donc cette promesse qu'il ne peut rompre? à qui a-t-il fait cette promesse ?serait-ce ma mère ?et pourquoi? qu'a-t-il pu promettre ?) Je cherche tout ce qui peut m'être utile en attendant S,ça va faire un an qu'il est parti,je sais bien que je lui ai demandé d'agir en sous-marin mais là ça fait une putain d'année bordel , heureusement qu'il me donne sa position chaque deux mois sinon,je croirais vraiment qu'il se serait fait avoir même si je ne sais pas trop pourquoi il prend autant de temps juste pour localiser une personne et avoir une adresse fixe pour que je puisse enfin avoir des réponses à certaines questions que j'ai depuis des années.

PDV EXTÉRIEUR .

Le jeune mafieux vérifiait quelques transactions avec ses hommes lorsqu'il entendit un fracas venant de l'étage.Il s'excusa auprès de Namjoon et lui demanda de prendre la suite des opérations et monta,en grandes enjambées,les marches d'escaliers et se dirigea vers la source du bruit.

CHAMBRE DE TONY .

Quelques instants plus tôt .

Tony: je vous ai dit que je n'avais pas faim,déclara la jeune fille en balançant le plateau qui contenait son déjeuner.

Sana: madame,je vous en prie monsieur Jin sera en colère si vous ne mangez pas.

Tony: j'en ai rien a foutre de tout ça,laissez moi tranquille avec cette connerie de nourriture.

Sana: pardonnez moi madame mais,même si monsieur Jin ne l'avait pas demandé,vous .....vous......ça fait une semaine que vous ne mangez pas et j'ai peur pour vous ,vous devri-------

Tony: Sana !!! Tu veux prendre ma place peut-être ? lança t-elle sur un ton froid.

La servante avala difficilement sa salive vu la tournure qu'avait pris le ton de sa jeune maîtresse,au même moment là porte s'ouvrit sur un Jungkook au visage fermé,ce qui fit encore plus peur a la pauvre servante.

Sana: bon...bonjour....bonjour monsieur,dit-elle en s'inclinant profondément.

Tony tourna la tête et lorsque ses yeux rencontrèrent ceux de son mari,une lueur que Sana pouvait qualifier de colère brillait dans les yeux de sa jeune maîtresse,cela lui fit froid dans le dos et elle déglutit de plus belle.

Tony: qu'est ce que tu me veux encore? lança-t-elle d'un ton sec.

Jungkook : Sors d'ici,il s'adressa à la servante qui ramassa vite fait le plateau et ce qui était dessus qui était éparpillé sur le sol et filla sans demander son reste en fermant la porte derrière elle.

Tony: je t'ai posé une question?

Jungkook : pourquoi refuses tu de manger?

Tony: en quoi ça t'intéresse ? Oh,j'ai compris !!! S'exclama-t-elle.

Jungkook : et qu'as tu compris ? demanda-t-il avec un sourcil relevé.

Tony: tu veux que je sois assez forte pour quand tu viendras réclamer ma virginité c'est ça ? pourquoi tu ne le fait pas déjà?c'est pas comme si j'avais encore une quelconque utilité. Tu ne peux plus me menacer,tu ne possèdes plus aucun moyen de pression sur moi. Alors,viole moi ou laisse moi rejoindre mes parents.

VIE BRISÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant