Non Je Le Veux Pas

179 7 0
                                    

En d'autres circonstances la jeune fille aurait trouvé ce jardin magnifique .

Il était tapissé d'une multitude de couleurs, différentes fleurs étaient plantées par regroupement de couleur ,cela était assez harmonieux pensait-elle mais elle ne voulu pas pousser loin la description puisque ses yeux tombèrent directement sur ce type avec son sourire effrayant qui semblait l'attendre au bout de l'allée.

Lorsqu'elle franchit la muraille de fleurs, tous se retournèrent et se levèrent pour la regarder s'avancer non sans résistance vers leur patron,arrivée a sa hauteur, Jungkook lui lança un sourire qui glaça le sang de la jeune fille mais évidemment lui s'en fichait.

Il attrapa la jeune fille par la taille pour presque la coller a lui avant de regarder le prête qui semblait habitué à ses mariages forcés.

Prête : nous sommes réunis aujourd'hui pour unir ce----

Jungkook : abrèges le vioque  on a pas toute la journée,hein trésor ?dit-il en lui lançant un regard subjonctif.

Prête : bien évidemment, monsieur Jeon Jungkook acceptez vous---

Jungkook : oui je le veux.

Prête :(en roulant des yeux face a l'impatience du jeune mafieux) mademoiselle.....

Jungkook pressa fermement la hanche de la jeune fille qui se tord alors de douleur avant de dire;

Tony... Tony mon père

Prête : mademoiselle Tony acceptez vous de ...

Jungkook : elle le veut et maintenant nous sommes mariés, déclara-t-il avec insolence.

Le prête ferma sa bible ne comprenant pas où était la nécessité de le faire venir et s'en alla sans demander son reste.

Les acclamations se firent ressentir lorsque le jeune mafieux brandit la main de sa nouvelle femme fièrement en disant;

Jungkook : messieurs et mesdames je vous présente Madame Jeon Jungkook,je ne tolèrerai aucun manque de respect envers elle,elle est a partir de maintenant la maîtresse de cette demeure, compris.

Les hommes fusils en l'air sont tous heureux pour leur patron qu'ils félicitent à tour de rôle

Nam: mec vas-y molo, n'oublie pas que ....

Jungkook : ça va ,ça va mec suis pas non plus un fou furieux.

Nam: justement c'est parce que je te connais que je le dis.

V: félicitations Boss alors là tu ne pourras plus me dire que je te fais des plans foireux 😂😂😂😂 en regardant dans la direction de Tony qui enlaçait ses parents aussi fort qu'elle le pouvait car ne sachant vraiment pas dans quoi la vie l'embarquait.

Jin: et en plus tu es fière de toi, lance-t-il à V les yeux bien noirs de colère,regarde la elle est complètement terrifiée, Jungkook s'il te plaît laisse la partir elle n'est pas de notre milieu,elle n'a rien a faire ici.

Jungkook : arrêtes de faire ta maman poule deux minutes j'ai pas l'intention de l'abîmer,enfin pas trop ,dit-il avec un vilain sourire qui en disait long sur ce qu'il pouvait penser pour sa nuit de noces .

Jin et Namjoon roulèrent des yeux pendant que le regard pervers de V comprenait déjà ce que leur Boss insinuait avant que celui-ci ne reprenne.

Jungkook : d'ailleurs Jin tu es le seul qui aura l'autorisation de s'approcher d'elle.

Jin: pourquoi?parce que je suis gay.

Jungkook : exactement, dit-il avec un large sourire,sur ce messieurs ,en vidant son verre d'un coup,le devoir m'appelle tout en se dirigeant vers sa femme.

VIE BRISÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant