Suga venait de lui tendre la broche.
Jungkook : c'est moi qui lui ai offert cette broche quand j'avais treize ans,dit-il en réprimant un sanglot et en prenant la broche.
Min: c'est la preuve que ta mère n'est jamais partie,mec et ce Ming l'a gardé tout ce temps espérant que le parent de l'un ou l'autre des amants ne vienne chercher des réponses.
Jungkook : mon père l'a fait assassiner et depuis toutes ces années j'ai haït ma mère pensant qu'elle m'avait abandonné.
Min: otes moi d'un doute elle parlait de toi n'est ce pas?lorsqu'elle parlait de son précieux.
Jungkook : oui elle m'appelait mon précieux parce que je m'énervais lorsqu'elle m'appelait mon lapin.
Min: d'accord,si j'ai mis du temps c'est parce que j'ai compris à ce moment-là que ,ton père à toujours fait croire à tout le monde que , pendre ses morts les yeux bandés et les mains attachées dans le dos était sa signature alors que, en réalité, cette signature est l'œuvre de son homme de l'ombre.
Jungkook : je vois , et as-tu une idée de qui ça peut être ?
Min: justement j'y travaille,je ne sais pas lequel de ses hommes de confiance ça peut être mais je vais le trouver crois moi.
Jungkook : je n'en doute pas, dès que tu connais l'identité de cet enfoiré donne la moi,je m'occuperai de lui avant de m'occuper de mon père,pour l'instant je vais rester sur mes gardes ,il ne faut pas qu'il sache que je suis au courant.
Min: bien,mais je crois qu'il est temps que tu rejoignes ton épouse, ton enflure de cousin est en train d'aller vers elle,regarde.
Aussitôt , Jungkook regarda dans la direction que pointait son informateur.
A quelques mètres d'eux,dans le parterre de fleurs.
Jin: ça te dirait un verre de vin ?
Tony: ha ha ha, Jin je ne bois pas tu le sais.
Jin: un verre ne te tuera pas non plus ma cocotte.
Tony: je préfère un verre d'eau ou de jus s'il te plaît.
Jin : bon, d'accord,tu n'es pas marrante tu le sais ça ?
Tony: oui oui je le sais hyung, dit-elle en roulant des yeux en voyant son aîné s'en aller.
A peine Jin eut-il le temps de partir qu'une nouvelle personne fit son apparition.
H1 : excusez-moi monsieur mais vous ne pouvez pas passer.
????: ooh , vraiment ? Je suis le neveu du maître de ces lieux. Ou vous préférez que je fasse venir monsieur Jeon senior pour qu'il vous donne mon identité.
H2 : mec vous pouvez même être le Pape en personne que vous ne passerez pas,nous ne recevons nos ordres que de notre chef ,donc si vous voulez bien,dit l'homme en montrant à l'homme le chemin inverse.
VOUS LISEZ
VIE BRISÉE.
Fiction généraleUne étudiante en apparence sans passé kidnappée et mariée de force,un acte qui va entraîner la mort de ses chers parents,à travers toutes les souffrances qui lui arrivent trouvera-t-elle l'amour derrière toute cette peine......