Jungkook : Nam,je crois que j'ai un problème,je lui lance en me laissant tomber dans le fauteuil ,la tête dans les mains.
Nam:de quoi tu parles?t'as reçu un appel?Un de nos marchés a été attaqué ?mais bordel parle tu m'inquiète JK.
Jungkook : non rien de tout ça , souffle -t-il.
Nam:alors quoi? s'inquiète-t-il en s'asseyant a côté de son chef et ami,parle moi Jungkook.
Jungkook :j'ai baiser la brunette en m'imaginant baiser ma petite vierge.
Nam:😂😂😂😂😂😂😂putain pendant un instant j'ai eu peur,mec c'est normal,tu as tellement envie de te la faire que tu commences a fantasmer sur elle,rien d'étonnant faut dire que c'est un joli petit lot que V t'a ramené .
Jungkook :ferme la hyung,tu comprends pas .
Nam: expliques-moi alors que je comprenne.
Jungkook : si je suis obsédé par elle et que je peux pas la baiser,ça va me frustrer au plus haut point et je risque de recommencer ce qu'il s'est passé y'a trois jours,tu comprends maintenant ?et si ça se reproduit je sais que Jin va me trucider.
Nam: bah,évite la dans ce cas , tranche -t-il tout simplement.
Jungkook : je fais ça comment,moi?tu ne sais pas combien elle est insolente,je me demande même si V la connaissait vraiment,a peine réveillée elle me prend la tête au lieu d'avoir peur vu ce que je lui ai fait ,rien ,elle m'a regardé comme si elle voulait me tuer,c'est vrai que c'était surtout mignon,ho mon Dieu, s'étouffe -t-il,en amenant une main a sa bouche. TU VOIS DE QUOI JE PARLE ?
Je me lève d'un bond avant de dire .
Jungkook :il faut que je bute des gens j'ai besoin de me défouler,trouve moi des cibles s'il te plaît ou je demande a V?
Nam: mais tu viens de baiser c'était sensé te DÉTENDRE.
Jungkook : on dirait que t'as rien écouté de TOUT ce que j'ai dit,LA BAISE NE ME DÉTEND ET NE ME DÉTENDRA PLUS TANT QUE JE L'AURAIS PAS BAISER.C'est bon,tu capte? maintenant trouve moi des cibles,ou je fais un carnage dans ce club, d'ailleurs il est tenu par qui,c'est peut-être quelqu'un qui--------
Nam:du calme JK pas ici,viens il y a une petite concurrence qui s'est établie pas loin ,de la racaille de merde je voulais y envoyer V mais vu ton état je vais te laisser t'en charger qu'est ce que tu en dis ?
Jungkook : merci hyung,je peux toujours compter sur toi,dit-il fébrilement,bon alors on y va?je vais me défouler et buter de la merde,non de la sous merde.
Namjoon est consterné et secoue simplement la tête en suivant son fou de chef en pensant -depuis quand tuer détend ?, -.
Il est quatre heures du matin lorsque Jungkook finit par rentrer satisfait de la tuerie qu'il vient d'effectuer et cela a eu effet de le calmer,enfin,c'est ce qu'il pensait car au moment où il rentre dans le salon il aperçoit une personne qui n'a rien a faire la à cette heure-ci.
Jungkook :tu te fiches de moi?qu'est ce que tu fous la et bordel habillée de la sorte?-ma putain de femme est la tout en haut des escaliers avec juste une culotte qui épouse parfaitement la forme de ses fesses,ses jambes longues sont juste sublimes et un débardeur qui montre la forme parfaite de ses seins avec des tétons qui semblent transpercer le tissu: seigneur qu'elle est bandante-je hurle presque à m'arracher les cordes vocales et pourtant la bonne dame m'ignore croquant dans sa pomme et me tourne tranquillement le dos et s'en va.
Jungkook s'élance dans les escaliers et lorsque Tony comprend qu'il va la suivre elle court se réfugier dans sa chambre qu'elle ferme à clé juste au moment où son mari arrivait devant.
VOUS LISEZ
VIE BRISÉE.
Genel KurguUne étudiante en apparence sans passé kidnappée et mariée de force,un acte qui va entraîner la mort de ses chers parents,à travers toutes les souffrances qui lui arrivent trouvera-t-elle l'amour derrière toute cette peine......