TROUBLES

113 3 12
                                    

PDV de Jungkook .

Cela fait bien quatre ou cinq heures que Jin est resté avec Tony dans sa chambre après qu'elle se soit évanouie,encore, il y a quelques heures à peine.

Je n'ose même pas imaginer ce qu'elle doit ressentir,enfin si,elle me croit coupable de la mort de ses parents et comment lui en vouloir surtout avec ce que je viens d'apprendre .

RETOUR EN ARRIÈRE.

J'arrive pas à croire que j'ai accepté la proposition vraiment débile de cette fille, pourquoi vouloir se sacrifier juste pour quelques heures avec ses parents?j'allais de toutes les façons les lui accorder, pourquoi avoir sortie ça devant mon paternel?! POURQUOI MA TONY?

Mon cerveau allait dans tous les sens, ne comprenant pas vraiment ce qui se passait en ce moment et, c'est au milieu de toutes ses réflexions que la voix de mon paternel se fit entendre .

P de JK : fils !! Attends-moi un instant veux-tu ?

Mais je ne l'écoutais pas ,je voulais juste m'éloigner,m'éloigner de cet endroit, m'éloigner de cette journée, m'éloigner de tou------

P de JK : FILS? Répéta -t- il plus fortement pensant que son fils ne l'avait pas entendu.

Moi : quoi??! Qu'est ce que tu veux??!

P de JK : comprendre ce que j'ai entendu.

Moi : que veux-tu dire?

P de JK : fais pas le con avec moi fils,pourquoi TA FEMME a-t-elle dit encore être vierge?

Jungkook : parce que c'est le cas.

P de JK : alors quoi?! Tu veux me dire que tu ne bandes plus??! C'est quoi se délire ?! Depuis quand un Jeon n'assure pas ?

Moi : tes espions,est ce qu'ils te faisaient vraiment de bons rendus de ce qu'ils voyaient ou se contentaient -t-ils de te dire le moins possible avant qu'ils ne soient démasqués et meurent?

P de JK : je t'ai dit de ne pas jouer au con avec moi fils,me lance-t-il mâchoire serrée.

Moi: - je fais un petit sourire en coin,comprenant que j'ai obtenu ce que je voulais- bien laisse moi t'expliquer ma vision du mariage mon très cher VIEUX père.

Je m'avance vers lui,le fixant dans les yeux pour qu'il comprenne chaque mots qui va sortir de ma bouche.

Moi: je ne vais pas commettre la même erreur que toi,comme tu l'as toi-même constaté,tout n'est pas rose dans ce mariage parce que je formate ma femme,la moindre erreur de sa part est reprise par une bonne correction.....

P de JK : ça je le savais déjà et je ne......

Moi : je n'ai pas fini,je lui lance sur un ton menaçant,je la laisse se raccrocher à sa virginité car le jour où je la lui prendrais elle sera tellement désorientée par la douleur que je lui aurais infligé encore et encore , qu'elle saura qu'elle devra m'obéir au doigt et a l'oeil si elle ne veut pas aller rejoindre la longue liste de personnes que j'ai déjà buté au cours de ma chienne de vie. Alors pense bien ce que tu veux avec tes conneries de {{aimes ta femme car elles ne sont pas toutes comme ta mère}} mais moi la mienne sera soumise a la limite de prisonnière si il le faut. J'avais lâché cette dernière phrase en soutenant son regard pour qu'il n'y voit que la vérité de mes actes .

P de JK : putain , s'exclama-t-il,ça c'est mon fils,je suis tellement fière de voir que des nichons,même aussi bandant que ceux de ta femme ,ne te rendent pas totalement con.

Moi: comme toi avec ton ex,au fait elle est où aujourd'hui ? sûrement remariée a son amant pour qui elle nous a quitté.mh?

P de JK : vas te faire foutre Jungkook,cette pute c'est du passé,elle peut bien crever que je ne m'en soucierais même pas. Cracha mon père.

VIE BRISÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant