NON, NON,CE NEST PAS ARRIVÉ.

90 2 2
                                    

Tony: Jin hyung,il n'a pas respecté sa parole hyung,il ne l'a pas respecté,il n'avait aucune intention de la respecter, recommença -t-elle à sangloter.

Jin: mais bon sang de quoi parles-tu ?

Tony: IL M'A VIOLÉ...............

Les mots de Tony résonnaient comme un bruit sourd,comme le bruit que fait une balle qu'on recevait à bout portant,ces mots avaient l'effet d'un coup de massue sur la tête. La tête de Jin tournait,ses oreilles sifflaient,il n'arrivait pas à croire ce que Tony venait de dire.
Comme un automate,il se sépara de la jeune femme,se dirigea vers la porte,sortit de la chambre et se mit à chercher Jungkook.

Jin: Jungkook, Jungkook ? où es-tu espèce d'enfoiré ?montre toi tout de suite , hurla-t-il dans toute la propriété.

H1: monsieur Jin,le boss est sorti il y a quelques minutes ;avait dit l'homme qui avait couru à l'intérieur de la maison en entendant Jin appeler leur patron.

Jin en entendant cela,se précipita à nouveau vers les escaliers et retourna auprès de la petite Tony.
En entrant dans la chambre il tira la silhouette délicate de Tony près de lui.

Jin: tu es en sécurité maintenant mon ange, murmure-t-il en posant délicatement un baiser sur sa tête .
La pauvre Tony tremblait dans la forte étreinte de Jin  en pleurant contre sa poitrine ,le cœur de ce dernier se brisait a chaque sanglot que la jeune fille exprimait,tout ce que Jin pouvait faire et juste de la serrer aussi fort qu'il le pouvait dans ses bras tout en essayant de la calmer avec des gestes doux et tendre de sa main dans le dos de la jeune fille .

Ils ne savaient pas combien de temps cela avait pris mais,petit à petit,Tony commença à se calmer,seul un hoquet occasionnel s'échappait parfois de ses livres,mais sa prise dans la chemise de Jin ne se relâcha pas pour autant,alors il la lissa faire,il attendait en silence et impuissant.

Impuissant parce qu'il se disait qu'il aurait dû accepter quand Tony lui avait proposé qu'ils restent ensemble cette nuit Jungkook ne devant pas , logiquement,rentrer.

Il se sentait coupable de ne rien avoir entendu de cette horrible nuit que venait de vivre sa petite protégée.

Il se sentait coupable parce qu'il se disait qu'il avait failli a sa promesse envers les parents de cette jeune femme dans ses bras mais.

Par dessus tout,il était en colère contre Jungkook,si seulement il l'avait trouvé en bas,il lui aurait sûrement cassé la mâchoire, péter une jambe,un bras peu importe,juste qu'il endure la souffrance qu'il venait de causer.

La tête de Jin tourbillonnait,il était perdu dans ses pensées lorsqu'il entendit la jeune fille.

Tony: hyung?hyung?sa voix était juste au-dessus d'un murmure. Mais il avait quand-même entendu la deuxième fois qu'elle l'avait appelé.

Jin: oui ma Tony.

Tony: Jin aide-moi s'il te plaît.

Jin: que veux-tu princesse?avait-il demandé en se détachant un peu d'elle pour mieux la regarder.

Elle leva des yeux rougis par les larmes qu'elle avait versé pendant des heures et regarda Jin droit dans les yeux.

Tony: aide-moi à mourir,je t'en prie, je n'ai plus aucune raison de rester dans ce monde,aide-moi à rejoindre mes parents ,Jin s'il te plaît. Elle avait resserré sa prise dans la chemise de Jin en faisant cette demande et le cœur de Jin ne put le supporter plus longtemps. Lentement,il détacha l'emprise des mains de Tony sur sa chemise,il se leva et entrepris de sortir de la chambre mais, Tony enroula sa petite main autour de son poignet,ce qui lui fit tourner la tête sur elle et il rencontra a nouveau ce regard désespéré qu'il avait déjà vu sept ans plus tôt,sans un mot il sortit de la chambre.

VIE BRISÉE.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant